Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voici un post pour les amoureux des mamis...et leur publicitéJ'en connais qui aimeront ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je commence...Voici une pub que je viens de découvrir...quelques similitudes je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne idee se poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon sujet ,faut que je fouine pour en mettre quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 mars 2010 [/size][size=16]http://img268.imageshack.us/img268/1726/numriser00551280x768.jpg[/img:89ba] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 post à fermer....Gnico le roi du C/C laisses-en pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alors la... je croie que vous les avez toute!!! merci nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Superbe idée ce topic Loïc.Il y a quelques unes que j'ai en vrai parmi celles proposées en C/C par Gnico. Va falloir chauffer le scan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 on c d'ou k2000 et fast & furious ce sont inspirré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh les pubs psychédéliques! ! ! celle de la 18 turbo est énorme!! les effets spéciaux de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sur les pubs papier c est dommage qu il n y est pas le prix a chaque fois . Mais une swift a 228 000 fr ca fait cher quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la premiere est tres bien faite. bien! a la star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 une ptit nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 avril 2010 juste un truc marrant.."la presentation intérieure a été PARTICULIEREMENT soignée"... c'etait pas terrible tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 putain terrible la pub ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mai 2010 que de souvenir : quelle epoque ou la sportivité etait un argument de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les pubs Renault des R9, 11 et 21 T, je m'en rappelle comme si c'était hier (belle époque tout de même).Maintenant, à part nous parler hypocritement de CO2, de conso sur des mazouts...........et de mettre Loeb pour vendre des HDI, on s'ennuie lourdement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c est qu il y a plus de pub pour les sportives mais que pour les tdi et diesel en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pépito a écrit:c est qu il y a plus de pub pour les sportives mais que pour les tdi et diesel en tout genre C'est surtout en France malheureusement, le pays du mazout..............chez nos voisins européens, ils osent encore les pubs avec les sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Clem83 a écrit:Pépito a écrit:c est qu il y a plus de pub pour les sportives mais que pour les tdi et diesel en tout genre C'est surtout en France malheureusement, le pays du mazout..............chez nos voisins européens, ils osent encore les pubs avec les sportives. et oui la france c est mon pays:[b] le pays de mazout[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pépito a écrit:Clem83 a écrit:Pépito a écrit:c est qu il y a plus de pub pour les sportives mais que pour les tdi et diesel en tout genre C'est surtout en France malheureusement, le pays du mazout..............chez nos voisins européens, ils osent encore les pubs avec les sportives. et oui la france c est mon pays:[b] le pays de mazout[/b]du calme pepito ton pays c est le mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 chris a écrit:Pépito a écrit:Clem83 a écrit:Pépito a écrit:c est qu il y a plus de pub pour les sportives mais que pour les tdi et diesel en tout genre C'est surtout en France malheureusement, le pays du mazout..............chez nos voisins européens, ils osent encore les pubs avec les sportives. et oui la france c est mon pays:[b] le pays de mazout[/b]du calme pepito ton pays c est le mexiqueou le portugal quand je veux a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour ces pubs... La 1ere de la série existe en français, on la voyait sur nos écrans à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est pas vieux mais me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mai 2010 celle de la boucle d oreille est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah oui pas mal merci Dany.Celle de la 309 est VRAIMENT pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 excellente celle de la polo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour tous ces liens, qui nous ramènent à une époque où les sportives régnaient en maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est au taquet le Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:il est au taquet le Clément Yesssss, ma "libido" d'autos sportives se réveille à cette heure.Je crois que je vais aller faire des tours de rond-points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Une pub bien à l'anglaise, comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sympa celle la.....mieux que la williams..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 une pub a la 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la 205 de 007 deja poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites