Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Voici ma Lexus IS200 de 2001 Pack GPS,au Japon c'est une Toyota Altezza AS200.(Pour info:_ Lexus c'est Toyota _Infinity c'est Nissan_Accura c'est Honda)Doté d'un moteur 1G-FE de 2Litres 6 cylindres en ligne VVTI développant 160Cv.C'est une propultion avec un différentiel autobloquant Torsen LSD.Code châssis:GXE10Actuellement:-Admission HKS-Catback Inox INVIDIA N1 Racing-Amortissseur Tein Super Street-Jantes Inovit Evo en 18"x8 ET30 " chaussées en Falken 225/40/18-Bucket Seat Sparco Evo 2-Black Headlight style JDM (Effectué par mes soinsavec succes )-Front Grille Altezza Seibon TT-Style Carbon-Badge ALTEZZA by Toyota Motor Corporation-Railseat SEP Racing[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mars 2010 belle caisse , t' etais pas au mai avec ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jolie Jap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 marc 083 a écrit:belle caisse , t' etais pas au mai avec ce soir ?OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sympa cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai rien capté a toute ta présentation...mais en tout cas tu as une jolie titine juste une question...pourquoi préférer dire Toyota...parce que Lexus a une reputation de voiture assez prestigieuse je trouve...non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a oui je t vue se soir aussi, au mai tu etait avec barbuc( celui qui a la caisse rouge qui souffle fort et qui fait des grosse flamme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mars 2010 belle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 dit mika c coi come voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 rotary power a écrit:dit mika c coi come voiture lol C'est une LEXUS.... Hey hey une voiture de Papy pas une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Belle auto, même si je préfère l'appellation Lexus qui sonne plus le prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites