Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Salut,je m'appels Mika,j'ai 26ans.Je suis du Var et passionné de Japan Car.Je possèdes une Lexus IS,mais je préfères dire Toyota Altezza car c'est comme ça qu'elle se nomme au Japon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salutations une jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut bienvenue a toi et a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut et bienvenue ici à toi et ta Lexus, euh pardon ta Toyota. J'avais un collègue qui avait une Lexus IS200, il en était très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue a toi pepito n oublie pas de m envoyer la vidéo pour le tirage de bourre au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites