Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice83

(projet en cours) "MULTICAR" RF COMPETITION

Messages recommandés

Fabrice, quel est le nom sur la calandre?
Je pense que c'est le nom du proto.?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Fabrice, quel est le nom sur la calandre?
Je pense que c'est le nom du proto.?!



tout a fait son nom c'est Circé

en jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un beau proto cheers
Tu as plus de détails à donner sur sa fabrication ( délais, cout, combien, date du début fabrication, ...) depuis le début du projet sa a dut évoluer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy21 a écrit:
C'est vraiment un beau proto cheers
Tu as plus de détails à donner sur sa fabrication ( délais, cout, combien, date du début fabrication, ...) depuis le début du projet sa a dut évoluer?


pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 à 50000e??? Shocked
perso je trouve ça franchement abordable vu les prestations du bestiau..

certe ce n'est pas a la portée de tout le monde mais on parle quand même d'un proto qui croque les 300Km/h avec tout ce qui va avec, pis c'est vraiment un beau joujou.. I love you
hate de la voir en action! cheers+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




changement de pivots pour une histoire d'approvisionnement et entretien.


sinon voici le pivot de mrs3 cup depouillé de ses rotules d'origines et une partie de ces pieces vont etre utilisées pour faire les nouveaux axes de pivot fixes .





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de le revoir a l'endroit! Laughing

déjà hâte de voir la suite.. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les reglages de triangles sont a peu pres degrossis pour un coté av , rendu du montage a blanc avec freinage ( provisoire ).


















pour info je pense qu'on va encore ameliorer le gain de poids des masses non suspendu en montant carrément des disques de freins perimetriques 420 mm avec etriers 6 pistons car ca coute moins cher que le systeme precedent ,plus leger et plus performant donc il n'y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que toute la partie chassie, mécanique moteur etc soit fini qu'on voit la bête :p
Bon courage, j'aime cette série, les épisodes sont pleins de suspense ! Very Happy
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as mis de coté l'idée des basculeurs? scratch

Peut-être une question de coût de fabric' et de simplicité, le résultat promet d'être vraiment violent.. Shocked+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr clio RS a écrit:
Je vois que tu as mis de coté l'idée des basculeurs? scratch

Peut-être une question de coût de fabric' et de simplicité, le résultat promet d'être vraiment violent.. Shocked+1



et bien il ya ces deux possibiltés car on ne sait pas encore si en mettant le reservoir devant ca passerait avec les basculeurs.

donc on prevoit les deux montages et on tranchera quand les pieces seront montées mais il va falloir faire un compromis car on peut pas gagner partout ..
.(recentrer les masses;alléger les masses non suspendues ,fonctionnalité, abaisser le centre de gravité,encombrement et facilité de reglages )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice83 a écrit:
et bien il ya ces deux possibiltés car on ne sait pas encore si en mettant le reservoir devant ca passerait avec les basculeurs.

donc on prevoit les deux montages et on tranchera quand les pieces seront montées mais il va falloir faire un compromis car on peut pas gagner partout ..
.(recentrer les masses;alléger les masses non suspendues ,fonctionnalité, abaisser le centre de gravité,encombrement et facilité de reglages )


C'est clair y'a de quoi se gratter la tête.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour le systeme d'amortisseurs ca yest c'est figé ca sera systeme cantilever sur triangle superieur (montage a blanc )

ca prend forme tout doucement mais surement













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé pas de news pour le moment ... j'attends patiement la greffe deux 2 bras supplémentaires grd sourire ...
apres ca devrait aller plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice83 a écrit:
non désolé pas de news pour le moment ... j'attends patiement la greffe deux 2 bras supplémentaires grd sourire ...
apres ca devrait aller plus vite


je peux aider tout de fois Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...