cocoyan06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Maintenant je vais quand meme vous presentez ma belle.C est une megane rs R25 edition barcelona (bleu monako) n° 1426 .Je l ai dans mon garage depuis avril dernier (29800KMS a l achat) donc bientot un an et c est que du plaisir ...(46000KMS now) ce moulin est au top et renault a realisé un super chassis j imagine meme pas ce que ca doit etre celui de la R Voila quoi dire d autre , oui quelque modifs pour une ambiance racing :Suppression de la banquette AR , pour permettre la pose de harnais RRS 3" , dump valve forge pour le pshitt , ligne inox avec inter ragazzon et sortie inoxcar modifié (suppression du silencieux) , DS2500 a l AV et liquide AP 5.1. mise a part les petites autocollants F1 team sur les plaque d immat et les RECARO sur les flancs de fixation des sieges c est tout ce que j ai realisé sur l auto. Le petit plus , dedicace de Jeannot sur le pare soleil conducteur Quelques photos pour ceux qui ne l ont jamais vu.Au fait j allais oublié elle est de septembre 2006. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ahhhh avec cette teinte elle est vraiment magnifique et tres tres propre!!!tres tres belle voiture que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les reflets de cette couleur au soleil sont vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 mars 2010 magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe couleur et avec les jantes noires ça jette bref une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle est vraiment superbe ,et pour l avoir vue de pret a la sortie dimanche ,elle est encor plus belle quand tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trés belle et trés propre,garde la comme cela trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci a vous tous ca me fait vraiment plaisir et je pense que son ancien proprio serait content d entendre ca aussi lui qui n etait pas tres heureux se séparer de sa belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très belle effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe en monaco sa me r'appel la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yoyo clio rs a écrit:superbe en monaco sa me r'appel la mienne Salut a toi il me semble qu on s est deja croisé sur le fofo MRS , alors comme ca tu as vendu ta belle bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui oui c'est bien moi lol la belle mrs et vendu depuis jais repris une r27 monaco cette couleur et trop belle c'est vrais que des fois je la regette ma mrs barcelona mes bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui je te comprend , perso je pense la vendre fin d ete pour m acheter un apart et j ai du mal a me faire a l idée.Ce bleu c est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres belle ta caisse yannick et ce bruit j'adore.ehey je vois une subaru kusstomize deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci, Oui oui c est bien la Kusstomize que tu apercois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 héhé je la connais cette auto dis donc !! Au plaisir de rouler ensemble bientot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est cette édition avec le moteur de dacia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 duke83 a écrit:c'est cette édition avec le moteur de dacia??? Non tu confond ce n est que sur les modele clio 16 jante blanche qu ils ont mis le moteur dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites