hiruma 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alors que dire ba voila subaru wrx 2005 acheter bientot un an pour le jour du top marque a monaco ^^ elle totalise 50 000 et des brouettes niveau équipement:catback supersprint mais va etre changer par du hksdump valve hks ssqv2barre anti rap gt spec avant arrierejante team dynamic disque et plaquette ebc yellowmano turbo et température d'huile dsd by stef-designposte alpine avec enceinte focal juste pour avoir un peu de zik harnais sparco trois point turbo timer hks type 0 pompe walbro 255ldurite forge sur échangeur ce qui a était monté et démonté:décata supersprint enlever acose de trop de pression au turbo donc coupure plus d'une fois a faire une carto mais pas l'envie juste pour un tube donc jattend et il va etre changer par du hks aussikit admission aem enlever acose du débimetre qui na pas aimer non plus et voila c'est tout pour le moment elle va partir en carosserie pour changer le pare choc arriere et pose aileron sti.que dire de plus a par que d'origine les freins et les suspension c'est du caca en boite bon asser parler place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jolie cette sub manque juste le gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je suis jaloux de la sonorité du boxer !!!!!!!! sinon belle cette wrx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vraiment belle avec l'aileron sti ça va donner elle va etre au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vraiment belle ta sub!!!bon choix l aileron de la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très jolie petite bete ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Belle Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiruma 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merki pour vos compliment elle ne va pas trop évolué esthétiquement je vais la faire sobre mais efficace donc aileron dici peut et quand je pourrais y'aura rajout de pare choc avant avec lame s203 et cache anti brouillard et bien plus si affinité par la suite je la prépare pour le top marque a monaco pour ce qui connaisse veut quelle soit tout belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites