hiruma 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bien le bonsoir a tout et a tous je m'appel nico je viens ce sur forum grace a aurélien dit bichon qui m'en a parler.je vie a la croix valmer mais je suis plus souvant a cavalaire avec mes potes pour faire du bike je roule en wrx 2005 bleue je n'ai pas de travaille j'en suis a la recherche.je connais Panta de vue et de nom seulement en meme temps qui ne le connais pas vers chez nous avec son hiji et son itr de barbare et voila que dire de plus a par a bientot sur le fofo ou en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiruma 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merki a tous pour votre accueil sa fais plaisir aussi désolé mais mon age est un fake pas asser de bon souvenir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue a toi.dis nous dans quoi tu bosse ou au moins ce que tu cherche...on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiruma 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a voui pas bete enfaite je cherche a faire une formation style bep ou bac pro en mécanique auto ou moto mais plus auto ^^ car j'aime entendre un client dire il a telle probleme et toi tu cherche tu trouve le probleme tu le résous et hop le client a le sourire et il repart heureux ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hiruma a écrit: car j'aime entendre un client dire il a telle probleme et toi tu cherche tu trouve le probleme tu le résous et hop le client a le sourire et il repart heureux ^^ voila tu as fait d accord avec toi ,je fait aussi du depannage dans une autre branche et le sourire du client une fois reparé est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiruma 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci merci a tous pour votre acceuil sa fais vraiment plaisir au plaisir de vous rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites