cocoyan06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut a tous , suite a la rencontre que j ai fait avec divers membres de ce fofo lors de la sortie renault sport,j ai bien apprecier ces passionnés et je me suis dit que j allais vous faire un coucou.Moi c est Yannick j ai 25 ans et j habite Antibes.Je ne serai peut etre pas super actif sur ce fofo mais bien partant pour d autres sorties.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue a toi !!!et ta megane qui et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 chris rs a écrit:bienvenue a toi !!!et ta megane qui et vraiment belle Merci et j avoue que ta RS1 est bien racing j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue a toi et ta Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue y love ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue a toi!!!tres belle ta megane a bientot pour une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 compliments,bravo pour ta decision de sage,ta megane est trés belle et trés soignée. je te souhaite la bienvenue parmi ce forum de grande passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah voila tu tes inscrit sage descisionmdr et bien bienvenue a toi et ta barcelona j adore a 200% tres belle a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 presente nous ta megane stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue a toi et ta mégane pitin elle pchit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour l accueil et les compliment de l auto. Merci pour les photos c est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hey salut yannick fait plaisir de te voir icion c'est vraiment bien regalé dimanche, je sais pas pour toi mais moi je vais surment revenir dans le var un de c'est quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut yannick bienvenu ici parmi nous et au plaisir pour une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très belle auto que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu belle auto et a une prochaine sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut et bienvenue ici,avec ta belle Meg RS, que j'ai vu dimanche, lorsque je vous ai croisé à la sortie Renault (j'avais le Zaf OPC bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 mars 2010 yacobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites