mi-k r27 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ayé !!!!!! de retour de paris , 6h30 jusqu a marseille ,pas flashé (ouf) , petite pointe sans forcé 260 (compteur biensur )magnifique,pas une rayure pas un pet sur les jantes , une demi ligne supersprint ,glastint ,un bruit de fou on dirai que pendant 8 ans la voiture est pas sortie du garage , malheureusement j ai perdu un cash de lave phare sur l autoroute,deg en attendant que j en fasse d autre,il me reste a lever aussi c est plaque en 75 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bravo bel achat , cette golf est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Magnifique !!! Tu vas te faire plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très belle ! Tu vas bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle est magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci tous le monde je viens de voir ca ce matin je ne connais pas du tout mais je trouve que cela rend bien jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mars 2010 ça vient des USA,il y en a énormément là bas pour proteger des gravillons,et ça commence à arriver,mais c'est vraiment moche...c'est américain quoi!ça coute dans les 90 €ça casse tout niveau esthétique mais bon...le capot n'a rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vraiment magnifique cette golf!!!amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouai c est vrai je trouvais ca moche mais a force de la voir , je trouve que sur la golf cela fait pas mal ,c est sur que sur cette 307 c est horrible est ce que qq un connais O2 a la seyne sur mer , qq un a t il deja mené sa voiture la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bel achat et c'est rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Gnico a écrit:ça vient des USA,il y en a énormément là bas pour proteger des gravillons,et ça commence à arriver,mais c'est vraiment moche...c'est américain quoi!ça coute dans les 90 €ça casse tout niveau esthétique mais bon...le capot n'a rien.. sa s'appelle un BRA, b-r-a c'est connu dans le monde de la vw, surtout quand on a une peinture neuve il existe 2 modèle, juste celui du capot et celui qui prend toute la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok mais on en trouve aussi siglé r32 mais trouve je trouve que sur la r32 ca fait nikelCE BRUIT UN GACHI DE METTRE LA MUSIQUE EN ROULANT EN PLUS AVEC LA LIGNE SUPERSPRINT PLUS DE CLAPET QUI BRIDE AU DEMARRAGE. MAIS BON DEJA CONTROLE PAR LES BLEUS ENTRE LA CIOTAT ET ST CYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salutc est une question de gout , perso j ai toujours trouvé ça bizzare les BRA mais par contre ta R32 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Magnifique rien a dire c est trop beau pour o2 je suis passer pa eu si sa t interressemais quelque souci depuis je conne mieu et il vien de s installe sur la seyne si sa te dit envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi le gros truc noir en plastoc je ne suis pas fan je préfère le film transparant qui laisse passer les UV comme ça si le film est abimé tu peux l'enlever et en remettre un sans que tu ais de démarcation de teinte sur la carrosserie c'est invisible ça ne casse pas la ligne de la voiture etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voila qq photos de ma r32 en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 suuuuuuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui elle a vraiment de la geule cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle deboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en voila une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est bien belle, dommage qu'on ait pas le son du moteur avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 avril 2010 geniale cette r 32 , on veut une video avec le chant du V 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belle voiture!! VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila une petite video de ma .:R et son bruit inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oufffffff ca causeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouai pas mal la elle est reprog (17cv) encore mieux en sensation !!!!! grace a mr team-rs-sport , merci mec bientot decata supersprint et un peu plus tard, le BMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de rien poulet je te dit demain pour le decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouf le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il chante bien le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 avril 2010 beau bruit le v6 chante bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites