lolo972gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila je vous presente Mon SpeedyIl possede 4 Toyo R 888 avec 4 Jante Team Dynamics Combinés Filetés SachsPlaquette PaGid Rs quelque chose Durite Avia Admi Moto KonceptSilencieux Cup Harnais 4Pts RssEt voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pfff magnifique!!! cet apres midi, je vais y faire un saut au mai... tranquillou car il va y avoir du monde a pied... si ca te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pourquoi pas , je passerais en debut d'aprés Midi et aprés j'irai au Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lolo972gti a écrit:Pourquoi pas , je passerais en debut d'aprés Midi et aprés j'irai au Castellet si tu croises une golf2 noire du coté du circuit cet après midi c est moi ta caisse est superbe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci a vous Si vous me voyais n'hésité pas a venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super ton Speedster,avec quelques éléments qui contribuent à l'affuter encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bien sympas ton speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 deja vu au luc , non?elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 15 mars 2010 rallye2 a écrit:deja vu au luc , non?elle est trés belle Oui c'était bien moi , ont étais cote a cote au départ !C'était ma premiere sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Allez quelque photo dans la Baumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Jolie photos surtout celle au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jolie brochette de sportives et super coin pour s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Quelque photos de mon joujou et ceux des potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jolies , la porsche est ce une vrai carrera RS 2,7 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui oui une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c est une voiture mythique , un vrai reve , j adore malheureusement son prix attends des sommets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c est a qui la rs3 f1 team??? elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A un pote de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah oui et b je le conner maintenan il la vendu il a une r32 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Non lui n'a jamais eut de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah mdrr louper ya un gas qui est aussi du forum qui avait exactement la meme et il la vendu ya pas tres longtemps il est aussi de marseilleton pote il cherche pas une megane rs par hazard ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je ne croîs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merdee mdr aller fin du hors sujettres belle ton opel puis elle chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bien belle auto!!! Je vois que la TMR vient maintenant sur le fofo, bienvenue à toi et à ta sportive, en espérant te compter prochainement parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 4 avril 2010 kfarduvar a écrit:Bien belle auto!!! Je vois que la TMR vient maintenant sur le fofo, bienvenue à toi et à ta sportive, en espérant te compter prochainement parmi nous.... Y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas mal les photos de ce petit rassemblement de sportives peu courantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lolo972gti a écrit:Allez quelque photo dans la Baumes .trés belle auto mois aussi j'ai vue ta caisse au luc,mais dit moi c'est le rond point de la montée de Gémenos,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hello !!Une petite vidéo de la Jpo du 1ér Mai 2010C'était ma 2é sortie piste soyez indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres sympa ta video , il chante bien le moteur du speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ce Week End avait lieu au circuit du grand Sambuc une journée organisé par Alacem au profit des enfants malades Voici quelque vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites