marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vous laisse regarder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2010 des avions ces autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'aimerai voir l'etat des pneus au final....les mecs doivent faire le circuit tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je pense que ce sont des pilotes chevronnés qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quelle maîtrise !!!Les pneus doivent être raides rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mars 2010 impressionant ils connaissent bien la voiture!!!ils l'exploite a fond ahhh ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour l exploite il l exploite ca c sur!!!en tout cas impressionnant comme ca envoi ces focus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites