lolo972gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour a tous Laurent 25 ans , je boss dans la marine et je suis passionné comme vous je pense de sport automobile Je roule depuis peu en Opel Speedster atmo .J'ai connu votre forum grace a Gnico qui est inscrit sur le miens Mistral Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut et bienvenue parmi nous le speedster opel c est un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ahhh tres belle cette auto!!! j' ai eu l' occase de la tester, c' est vrai que le chassis est enormeee!!! celle que j' ai testé avait un compresseur j' espere qu' on se croisera sur la route du mai... c' est bien de la que sont prise les photos de ta bete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il y a des chance qu'on se croise la bas oui :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue..oui c'est sympa comme caisse...et avec un compresseur... d'ailleurs on le voit plus lui...Bout de Bois, il est où ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c' est will il me semble... une rouge avec jante momo alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut et bienvenue ici. Juste une "tite" question en rapport avec ton pseudo, car le 972, c'est le N° de département de la Martinique; y a t-il un rapport ou pur hasard ? Sinon, bien pour le Speedster Opel, que j'ai pu aussi tester en passager au Luc (le fameux rouge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. Juste une "tite" question en rapport avec ton pseudo, car le 972, c'est le N° de département de la Martinique; y a t-il un rapport ou pur hasard ? Sinon, bien pour le Speedster Opel, que j'ai pu aussi tester en passager au Luc (le fameux rouge).Oui je suis antillais enfin mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lolo972gti a écrit:Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. Juste une "tite" question en rapport avec ton pseudo, car le 972, c'est le N° de département de la Martinique; y a t-il un rapport ou pur hasard ? Sinon, bien pour le Speedster Opel, que j'ai pu aussi tester en passager au Luc (le fameux rouge).Oui je suis antillais enfin mes parents Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Clem83 a écrit:lolo972gti a écrit:Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. Juste une "tite" question en rapport avec ton pseudo, car le 972, c'est le N° de département de la Martinique; y a t-il un rapport ou pur hasard ? Sinon, bien pour le Speedster Opel, que j'ai pu aussi tester en passager au Luc (le fameux rouge).Oui je suis antillais enfin mes parents Idem pour moi Yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue a toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut et bienvenue a toi!!!Je viens de voir que tu etais marin tu bosse a l arsenal???Si oui ce sujet :t interesse et te concerne!!! :![url][/url]/appels-de-phare-f11/arsenal-si-vous-y-travaillez-vous-t1339.htmBienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alex83 a écrit:Salut et bienvenue a toi!!!Je viens de voir que tu etais marin tu bosse a l arsenal???Si oui ce sujet :t interesse et te concerne!!! :/appels-de-phare-f11/arsenal-si-vous-y-travaillez-vous-t1339.htmBienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites