mi-k r27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour a tous , comme je l ai dis je suis sur un nouveau projet qui me trotait depuis longtemps ca fesai un petit moment que j hesitais mais j ai vendu ma r27 blanche et decidais de prendre ca mais en gris ,je dois aller la chercher dans pas longtemps et bientot je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 mars 2010 joli choix , bienvenue parmi les VW tu ne le regretteras pas une rino de moins sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mars 2010 marc 083 a écrit: une rino de moins sur VAS c'est pas du luxeok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hâte de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 11 mars 2010 belle voiture tu m'en dira des nouvelle ça m'intéresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un bon choix en general,encore faud t'il trouvé un modele avec pas trop de kil.j'espere que nous la verons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca va te changer niveau conso , moi avec la 5 r32 je metais entre 400 et 500 par mois !!! Sinon bonne caisse et un bruit de foliiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci , elle a 96 000 km suivi volkswagen mais pas evident dans trouver dans le sud je dois monter jusqu a paris pour la recuperer,les golf 4 r32 sont toutes casi dans le nord . normalement si tous va bien c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 mars 2010 combien elle vaut la grise que ta mis en photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 17000 normalement mais avec le trajet et les 4 pneus a changer 16300 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mi-k r27 a écrit:17000 normalement mais avec le trajet et les 4 pneus a changer 16300 eha oué quand méme c'est pas donné ces golfs! en tout cas je la trouve trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 slt ,absent depuis un moment voici deux trois photos de ma .:R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pour l'avoir vu aujourd'hui elle fait un bruit de ouf cette golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jolie couverture !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 VINCOU a écrit:jolie couverture !!!! loll'hiver arrive faut pas quelle prene froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sid rs 83 a écrit:pour l'avoir vu aujourd'hui elle fait un bruit de ouf cette golf !! C'est vrai qu'autant au ralenti c'est une berceuse toute sage, autant quant il a appuyé ça arrache les tympans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites