samspeed 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut a Tous Sam , jai 18 ans et je passe a peine le code !! mécano a plein temps depuis 2ans, la passion du sport auto m'a mené a Var Auto Sport ..et par le biais de mon meilleur ami sebastien j , ( seat leon Fr ) car je suis son " copilote " en esperant acquerir au plus vite ce papier rose et un Vw Vr6 EN PROJET ...A bientot , en esperant vous croiser sur les route de notre belle régionSam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour et bienvenue parmi nous bientot une VW en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 mars 2010 welcomeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ola a toi sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jo RC a écrit:ola a toi sam olaaa joo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh immigréééééééééééééééééééé t la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed 0 Posté(e) le 10 mars 2010 team-rs-sport a écrit:oh immigréééééééééééééééééééé t la mdrHoooo MMiitccchhhh bucanonnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites