Dj Ox 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut à tous!Moi c'est Sylvain, j'ai 26 ans, j'habite à Trets (13) avec ma petite femme et bientôt une petite fille.Je roule au quotidien avec une megane coupé(1) dci, et pour le loisir une gt turbo bleu lumiere delavé sur laquelle j'ai fait quelques modif:- Injection sur collecteur origine- Viarouge AV/AR + eibach- Direction assitée viariable- Etrier AV Ø54 et disque Ø280- Jante 15p ET36- Triangle à rotule avancéeAvec je fais de la ballade et du circuit (Sambuc et Le Luc). J'été parmis vous lors de la sortie où la photo d'en tête du ce forum à était prise.Ma femme roule en Gt aussi pour le loisir (quand elle n'est pas enceinte), une Gt noir full origine (sauf jante Clio 16).Ma dernière appartition était au Luc le 28/02/2010 où j'ai fait une petite cabriole qui a fait gouté le bac à gravier à mon retro passager...Les travaux à venir sur ma GT: debossage du coté passager, peintureEnsuite j'attaquerais une caisse 100% attribué pour le circuit, qui n'aura pas peur des bac à gravier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ox 0 Posté(e) le 9 mars 2010 danydan a écrit:bienvenue a toi voisin Merci!! voisin a quel point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dj Ox a écrit:danydan a écrit:bienvenue a toi voisin Merci!! voisin a quel point?a oui desoler st maximin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue Sylvain!!! A toi et ta ptite famille et boncourage pour le rangement du garage des fois je le regrette mon Gt pour faire un tour de circuit...et pour la poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la bienvenue a toi et tes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Salut Sylvain ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue a toi et a tes gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut et bienvenue ici.Bon si tu es un pote à Loïc, t'es un gars bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici.Bon si tu es un pote à Loïc, t'es un gars bien alors Merci merci Clem'...tu dis ça parce que t'es un pote a moi? ou que tu as un truc a me demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici.Bon si tu es un pote à Loïc, t'es un gars bien alors Pas si bien que ca ... il roule en pijot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ox 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ricochet a écrit:Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici.Bon si tu es un pote à Loïc, t'es un gars bien alors Pas si bien que ca ... il roule en pijot ... Il a roulé en GT, donc il est a moitier pardonné loooolEn tous cas, merci a tous pour votre chaleureux acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 aller presente nous tes gtt maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ox 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Celle de ma petite femme au Sambuc:Et le mienne en slick sur jante clio cup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 mars 2010 joli la photo au sambuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jolie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui, madame a un bon coup de volant.j'ai pris une photo identique a cele la au luc il y a environ un an. leve la patte! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue a la famille gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 10 mars 2010 biennvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 mars 2010 magnifique la noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ox 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pour ceux qui connaissent Nuts, c'est celle qu'il avait avant de passer au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Nuts est le gars qui est venu aux Cretes avec nous..le GT bleu avec les jantes gr A terre blanchesun gros aspirateur de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenu a toi et tes machines.....sympa les GT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites