nico306 0 Posté(e) le 6 mars 2010 [i]salut je m'apelle nicolas g 29 ans et je fais partie d'une assoc de rallye LES FADAS DE ZAOU je roule en 306 et en audi a3 voila je suis proche de draguignan et passioné de voiture .ps les video de ce que l'on fais avec l'assos sont sur youtube tapé fdz ou le blog tapé les fadas de zaou sur google merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue a toi!!! je vais vite aller voir ton blog!!! vous faites la course de cote du muy demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico306 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non on ne fais pas la ccr du muy on et tous en train de refaire et modifié les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenu parmi nous il me semble avoir vu une voiture avec sur le pare soleil marquer "fadas de zaou" au rallye du plan de la tour l'année derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico306 0 Posté(e) le 7 mars 2010 marc 083 a écrit:bienvenue parmi nous il y en avait bien une c'etais un gti bleu ciel et nous on etait a l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico306 0 Posté(e) le 7 mars 2010 team-rs-sport a écrit:bienvenue a toi :bball: merci a tous super acceille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hello et bienvenuea quand une sortie Pigeoooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue a toi j'etai passer vous voir l'année derniere a aups vous fesiez des petites montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites