Chris rs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 magnifique !!! trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu la pas acheter a un gas de hyere???Sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jolie petite megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16rc 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci Un vrai petit bijoux, le premier achat ca va etre une bache et j'aimerai bien une bache renault comme en concession mais je ne trouve pas... En concession il la vende 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres tres belle megane... denysr26 va pleurer en la voyant... manque juste les autocollants du forum couleur or sur les vitres arrieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres belle cette megane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16rc 0 Posté(e) le 6 mars 2010 micka83 admin a écrit:tres tres belle megane... denysr26 va pleurer en la voyant... manque juste les autocollants du forum couleur or sur les vitres arrieres... il la déja vu Pour les autocollants ils se verront pas sur les vitres, un sur-teintage est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est vrai qu'elle a l'air neuve!!!!magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas du tout a mon gout cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu la pas acheter a un gas de hyere????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tres belle voiture , une r26 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 team-rs-sport a écrit:tu la pas acheter a un gas de hyere?????reponds lui,la 3eme fois, il va te faire un caca nerveux tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je pense que c'est l'ancienne a michel moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:team-rs-sport a écrit:tu la pas acheter a un gas de hyere?????reponds lui,la 3eme fois, il va te faire un caca nerveux tres belle auto et oh tu va voir caca nerveux :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 mars 2010 denysR26 a écrit:je pense que c'est l'ancienne a michel moi!oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 mars 2010 denysR26 a écrit:je pense que c'est l'ancienne a michel moi!vrai ,elle est en plus parfaite,avec un rodage de grande valeur,si la 26r n'etait pas né, je la possederai encore.... j'espere quelle va etre soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Magnifique de cette couleur ya rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites