Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macton

ken block:test ford focus rs

Messages recommandés

ce type tu lui met meme un velo dans les mains y te rendra toujours gaga Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une confrontation avec des " grand pilote réputer " du genre de loeb lol!

Car serte il avoine du mais mais une comparaison serais la bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picho 16s a écrit:
J'aimerais bien une confrontation avec des " grand pilote réputer " du genre de loeb lol!

Car serte il avoine du mais mais une comparaison serais la bienvenu


la comparaison tu vas l avoir , il doit participer a certaines epreuves WRC bounce
j attends ça avec impatience geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 1

1- Solberg/Mills ; 14:05.4
2- Ogier/Ingrassia ; 14:15.2
3- Sordo/Marti ; 14:16.2
4- Loeb/Elena ; 14:19.4
5- Latvala/Anttilla ; 14:27.2
6- Hirvonen/Lehtinen ; 14:27.4
7- Solberg/Minor ; 14:31.8
8- Wilson/Martin ; 14:34.7
9- Block/Gelsomino ; 14:43.0
10- Räikkönen/Lindström ; 14:44.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé! c'est le post essai de ken block c'est pas le post resultat rally! je comprend pas, faites un post a part ne melangez pas tout sinon on sait plus de quoi =on discute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle perf de solberg
+1 pour ogier et ken block qui se debrouille bien au milleu des grands
--1 pour loeb 4eme derriere sordo c'est pas terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très interessant a suivre ken block semble bien se debrouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 1

1- Solberg/Mills ; 14:05.4
2- Ogier/Ingrassia ; 14:15.2
3- Sordo/Marti ; 14:16.2
4- Loeb/Elena ; 14:19.4
5- Latvala/Anttilla ; 14:27.2
6- Hirvonen/Lehtinen ; 14:27.4
7- Solberg/Minor ; 14:31.8
8- Wilson/Martin ; 14:34.7
9- Block/Gelsomino ; 14:43.0
10- Räikkönen/Lindström ; 14:44.5


42 sec par rapport o premier c ENORME Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repli-k racing a écrit:
hé! c'est le post essai de ken block c'est pas le post resultat rally! je comprend pas, faites un post a part ne melangez pas tout sinon on sait plus de quoi =on discute.
c'est pas faux! Wink justement faudrait faire un post pour pouvoir suivre le WRC cette année sur le forum ça serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing chaud pour lui...

a ça , faire des sauts de 75 mètres et faire du drfit parking il est fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est deux monde differents , pour une premiere participation il ne s en sort pas si mal , attendons voir les autres rallyes voir si il progresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca tres bien aussi!!!Comme tu dis premiere participation 10 eme sur 30 ds le premier tiers et la c est pas le petit rallye regional!!!Ya qd meme des sacrés noms devant!!!(si tu voies ce que je veux dire!!! Wink ) Loeb,solberg...Mieu loin derriere il ya un certain Kimi raikonen meme si c est sur il n a pas fait tte sa carriere en rallye c est pas un rigolo le type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me repete et ce n'est pas parce que c'est mon post j'aurai dit la meme chose pour un autre mais ici j'ai mis une video d'essai de la focus et a l'arrivé le post n'a plus aucun rapport avec le sujet!donc les resultat du WRC ne me deranges pas du tout au contraire ça m'interesse,mais gnico vu que tu a l'air d'etre bien calé sur le sujet crée un post dans discution diverses genre "resultat WRC 2010"et la je pense que ce sera plus aproprié et beaucoup plus clair pour tout le monde.moi le premier j'irai suivre l'evolution de la saison sur ce post la et je pense que ça interésse pas mal de monde sur le forum qui je pense n'auront pas l'idée de trouver les résultat ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
je me repete et ce n'est pas parce que c'est mon post j'aurai dit la meme chose pour un autre mais ici j'ai mis une video d'essai de la focus et a l'arrivé le post n'a plus aucun rapport avec le sujet!donc les resultat du WRC ne me deranges pas du tout au contraire ça m'interesse,mais gnico vu que tu a l'air d'etre bien calé sur le sujet crée un post dans discution diverses genre "resultat WRC 2010"et la je pense que ce sera plus aproprié et beaucoup plus clair pour tout le monde.moi le premier j'irai suivre l'evolution de la saison sur ce post la et je pense que ça interésse pas mal de monde sur le forum qui je pense n'auront pas l'idée de trouver les résultat ici!


CRAZY CRAZY FASSSSST BOY!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...