aldric 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je m'appel aldric je possède une 205 GTI 1L6 de 87 avec quelque modification, j'ai aussi un santana samurai une cb 500 et un 400 WRF je suis passionné par la mecanique en tout genre moto auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi et ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi 400 wrf sa c est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut et bienvenue une gti 1.6litres c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldric 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour vos réponses et effectivement le 400 WRF ça tire un peu sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut et bienvenue ici.Une 1,6L de plus sur le forum, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi et a tes machines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 aldric a écrit:Merci pour vos réponses et effectivement le 400 WRF ça tire un peu sur les brasouai sa pousse pas mal, pour avoir deja test c est top, le moteur a du couple partout ou il fautet les freins top et les weeling alala enfin bref une machine au top quoi enfin sinon bienvenue aussi a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenu ici décidement y'en a du hyerois sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue!! ! !Une Pigeot de plus et a Hyeres en plus Peugeot reprend un peu du poil de la bete ces temps cica sent la sortie Peugeot d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salutbienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldric 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il et vrai que les "RINO" féroce sont en nombre ici et ça ne me gène pas j'aime beaucoup cette marque pour sont passé sportif et surtout pour ses moteurs TURBO ce que peugeot n'a pas su exploité. A l'heure de l'essence a prix d'or et des taxe contre la pollution le turbo et la meilleur solution. et quelle plaisir de conduire un turbo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenu a toi et ta machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites