sebXR2I16 0 Posté(e) le 28 février 2010 je m appelle sebastien, j ai 29 ans, j habite a la crau et j ai une ford fiesta xr2i 16v 130ch de couleur rouge. c est moi qui ai organisé la derniere sortie vers collo, la garde freinet, carnoules, etc... content que cette sortie vous ait plu. je viens à peine d avoir internet d' où mon inscription tardive. merci à tous et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue a toi!!! et merci pour l' organisation de la sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut bienvenu ici et a bientot pour une autre sortie!et encore bravo pour le tracé de l'autre c'etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 février 2010 la bienvenue a toi ,prepare nous de belles sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toiet encore merci pour cette sortie c etait au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut Seb!! Enfin!!bienvenue a toi et a ta belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:Salut Seb!! Enfin!!bienvenue a toi et a ta belle rougeEh oui, enfin toi ici, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue jolie tracé la derinére fois !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue pas mal le parcour la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Malo le seb!!!Enfin te voila je passerai t'expliquer comment on fais pour répondre!!!Et le dernier tracé au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebXR2I16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoir à tous, ça y est on m a expliqué comment lire les messages et comment y répondre. Désolé, les ordinateurs ce n' est pas trop mon domaine mais bon, ça commence à venir, il le faut bien d' ailleurs. Tout ceci pour vous dire merci, vos messages m' ont fait plaisir. sur ce, bonne soirée et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites