nacho r27 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut a tous je vous presente a mon tour mon auto.Moteur d'origine,j'ai juste une ligne Madac et des ressorts court eibach et j'ai elargie les voies avec des calles Sparco de 17mm (mais pas de phots avec les changements du chassis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 très jolie ta clio surtout dans cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 février 2010 Que c'est beau ce bleu !!!Il y a aussi une belle bleue garée à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 28 février 2010 Petite video de la montée de Gemenos pour ceux qui connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique cette couleur tres belle auto que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 février 2010 +1 pour le bleu elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 jolieeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 février 2010 heyyy sympas la meme que mon ancienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jolie caisse voisin, à un de c 4 dans notre haut var.Tu est de régusse même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 mars 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 1 mars 2010 wagui a écrit:Jolie caisse voisin, à un de c 4 dans notre haut var.Tu est de régusse même?We c est ca et toi de tourtour j ai vu?? La route entre Aups et chez toi est tres belle lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nacho r27 a écrit:wagui a écrit:Jolie caisse voisin, à un de c 4 dans notre haut var.Tu est de régusse même?We c est ca et toi de tourtour j ai vu?? La route entre Aups et chez toi est tres belle lol!!!Carrement c'est une superbe route, je suis souvent sur aups la plus par des week end car j'ai de la famille.on se croisera peut être un coup.Dit moi tu sais si Manu de régusse a toujour sa clio rs 2 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 wagui a écrit:nacho r27 a écrit:wagui a écrit:Jolie caisse voisin, à un de c 4 dans notre haut var.Tu est de régusse même?We c est ca et toi de tourtour j ai vu?? La route entre Aups et chez toi est tres belle lol!!!Carrement c'est une superbe route, je suis souvent sur aups la plus par des week end car j'ai de la famille.on se croisera peut être un coup.Dit moi tu sais si Manu de régusse a toujour sa clio rs 2 rouge?Je ne connait pas Manu mais la rs rouge oui je la connait mais ça fait un moment que je l ai pas vu. Et ta clip est blanche,non ?? Car j en ai vu une garer il y a pas longtemps sur le parking du marche de Aups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nacho r27 a écrit:wagui a écrit:nacho r27 a écrit:wagui a écrit:Jolie caisse voisin, à un de c 4 dans notre haut var.Tu est de régusse même?We c est ca et toi de tourtour j ai vu?? La route entre Aups et chez toi est tres belle lol!!!Carrement c'est une superbe route, je suis souvent sur aups la plus par des week end car j'ai de la famille.on se croisera peut être un coup.Dit moi tu sais si Manu de régusse a toujour sa clio rs 2 rouge?Je ne connait pas Manu mais la rs rouge oui je la connait mais ça fait un moment que je l ai pas vu. Et ta clip est blanche,non ?? Car j en ai vu une garer il y a pas longtemps sur le parking du marche de AupsOui c'est exacte, blanche, c'est une world série avec les jantes R3 accèss en plus, Je vais souvent chez bide et benoit à aups, aà 1 de c 4 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle et superbe la jumelle de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites