grandgirard denis 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour a tous.Moi c'est Denis,je viens de m'inscrire avec mon fils sur votre forum.Je roule avec une Clio 2 RS phase 3 182ch equipé d'une ligne complete Madac et j'ai elargie les voies.J'espere rouler avec vous tous tres prochainement.Bon dimanche a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à toi, n'hésites pas à nous mettre des photos de ta belle, dans la section "Présentation de vos machines".A bientot.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenuea toi Papa lol !!!! a blok.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue , pere et fils c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci et salut marc.j'ai reconnu la sainte baume par gemenos sur ta photo lol!!J'ai habité longtemps sur marseille et cette route est magnifique j'y aller tres souvent rouler a l'epoque avec mon pere et des amis.On s'est peut etre croiser un soir j'avais une 306 s16 bv6 noire preparer chez xiberras.J'y etais tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut et bienvenue ici.Et vive l'esprit de famille, pour ce qui est de cette passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 nacho r27 a écrit:merci et salut marc.j'ai reconnu la sainte baume par gemenos sur ta photo lol!!J'ai habité longtemps sur marseille et cette route est magnifique j'y aller tres souvent rouler a l'epoque avec mon pere et des amis.On s'est peut etre croiser un soir j'avais une 306 s16 bv6 noire preparer chez xiberras.J'y etais tres souventexact photo prise par gnico lors d une sortie var auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenu parmi nous tres belle ta clio en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue sur le v a s a trés bientot pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue a vous 2, ta rino et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites