Clem83 0 Posté(e) le 28 février 2010 Toujours magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut gnico trop belle les photos, et il y a vraiment des auto de fou !!! il se prepare pur les planettes prono pour les planettes : p. vonic j.c. morel et zerafa en 3eme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbes photos , des belles voitures et la M3 E 30 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres jolie photo mais apparement tu as oublier ma saxo vts blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 28 février 2010 qui fumé beaucoups a chaque coups d'acceleration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 28 février 2010 il y en avait pas mal de la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 28 février 2010 gt turbo F2000 a écrit:qui fumé beaucoups a chaque coups d'acceleration !! C vrai!! j'avais un petit surplus d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci gnico pour les photos.....sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trés belle photos , une matinée bien cool ,pas mal de beau monde.Merci macton pour la petite céssion bien sympa ta nouvelle clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres bonne aprem pour moi ( desolé j'ai pas jouer la glisse .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 février 2010 super photos merci oui on c'est bien régalé perleto c'etait bien cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 28 février 2010 super bonne journee mechante session de 8H30 et de 10H30 entre les membres VAS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 février 2010 macton a écrit:super photos merci oui on c'est bien régalé perleto c'etait bien cool!tu té pas fai une petite session l'aprem avec moins de pression pour voir la difference a mon avis ca va etre enorme c'est vrai que c'etai bien mai la rage que j'ai pas pu tourné :evil: (ou sinon j'ai pensé c'est parce qu'il y a trop de chevaux dans les rinos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 février 2010 perleto83 a écrit:macton a écrit:super photos merci oui on c'est bien régalé perleto c'etait bien cool!tu té pas fai une petite session l'aprem avec moins de pression pour voir la difference a mon avis ca va etre enorme c'est vrai que c'etai bien mai la rage que j'ai pas pu tourné :evil: (ou sinon j'ai pensé c'est parce qu'il y a trop de chevaux dans les rinos )voila c'est ça ta tout compris!!!!non pour l'aprem je ne suis pas rester longtemps je testerai ça la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 28 février 2010 encore merci pour les photos gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 28 février 2010 les gars vous savez si le mec de photo2sport met les photos sur ce forum, ou si il a un site pour les voir.Merci les copaingggg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 février 2010 Patcholle a écrit:les gars vous savez si le mec de photo2sport met les photos sur ce forum, ou si il a un site pour les voir.Merci les copaingggg!attends demain dans la journée tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 février 2010 Patcholle a écrit:tres jolie photo mais apparement tu as oublier ma saxo vts blanche!!!c'est bien celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 28 février 2010 aaaaaaaaaaaa on a retrouvé la friteuse un calamar qui surgi sur la pistesaxo saxo saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 28 février 2010 Gnico a écrit:Patcholle a écrit:tres jolie photo mais apparement tu as oublier ma saxo vts blanche!!!c'est bien celle là?Ui c bien celle la, merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 28 février 2010 super journée, de belles caisses et belles photos merci gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Gnico pour toutes ces photos et superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 1 mars 2010 encore un peu de patience mes photos arrivent, et gnico a encore bien bossé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 encore merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!gnico pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 magnifiques photos avec en prime la petite photo de groupe, :cyclops: merci photos2sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 photos2sports a écrit:encore un peu de patience mes photos arrivent, et gnico a encore bien bossé hier un gros merci jean françois pour ces trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nickel toutes ces photos bravo aux photographes :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci pour les photos elles sont chouette kom dab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 mars 2010 au top les photos merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 personne a des tof de la BM qui a fait les tonneau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 BELLE LES TOFSmerci pour la civic vivement les prochaines portes avec la meme ambiance ps: cette fois ci je serai a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 damicos a écrit:personne a des tof de la BM qui a fait les tonneau ?????C'est toi qui l'a poussé !!! jaloux qu'il te passe devant !!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ricochet a écrit:damicos a écrit:personne a des tof de la BM qui a fait les tonneau ?????C'est toi qui l'a poussé !!! jaloux qu'il te passe devant !!++nan mais un mec qui passe souvent au boulot qui me tachine souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 damicos a écrit:Ricochet a écrit:damicos a écrit:personne a des tof de la BM qui a fait les tonneau ?????C'est toi qui l'a poussé !!! jaloux qu'il te passe devant !!++nan mais un mec qui passe souvent au boulot qui me tachine souvent non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 mars 2010 damicos a écrit:personne a des tof de la BM qui a fait les tonneau ?????laquelle qui a fait des tonneaux???la serie 5 couleur or ou la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non une 325 IX avec une aile rouillé quelque video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Il te taquine sur ton gilet de pompier jaune fluo ?---> je suis loin deja lol++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 damicos a écrit:Ricochet a écrit:damicos a écrit:personne a des tof de la BM qui a fait les tonneau ?????C'est toi qui l'a poussé !!! jaloux qu'il te passe devant !!++nan mais un mec qui passe souvent au boulot qui me tachine souvent l'afficher au controle,crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 mars 2010 [quote="damicos"]non une 325 IX avec une aile rouillé oh pauvre ça ne m'etonne pas c'etait un bateau cette voiture!d'ailleurs il nous a fais chier toute la matinée ce mec et il ne se poussait pas et rouler n'importe comment :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quelqu'un aurait d'autres photo de la clio16s noir jantes blanches? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mars 2010 video embarquée de la bmw tonneau a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 marc 083 a écrit:video embarquée de la bmw tonneau a la fin nan c pas celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ricochet a écrit:Il te taquine sur ton gilet de pompier jaune fluo ?---> je suis loin deja lol++hummmmm il ta plus .... mon cokin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je confirme que le gas avec la bmw grise est dangereux je tourner dans l haricot derriere lui le virage en s j etais a 50m derriere il a burnait a bloc fait un nuage de fumee et bien sur il s est mis a contresens je suis arriver je ne voyait plus la route a cause de la fumee et j ai donnee un grand coup de volant et je l ai eviter de justesse j etais a 60km h j avais trop les nerfs j ai fallis me planquer a cause d un conducteur dangereuxdonc attention au bmw apres je le laisser passer et l eviter a chaque foisje tiens a ma caisse et a mon nouveau moteur par contre les vas tres respectueux vivement la prochaine le 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas mettre tt le monde au meme niveau , certaine BM c'est carnage , d'autre vienne avec des voiture perave pour foutre bordel mais certaine sont respectueuse en autre une BM bleu avec des jante a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites