kevin84 0 Posté(e) le 28 février 2010 Alors voila presentation de ma clio williams de 1994 aujourd'hui elle a un peut plus de 180 000km je l'ai acheté en juillet 2009 elle etait toute d'origine a part 2 bilstein devant.Puis comme la passion renault sport est de pere en fils j'ai decider de la faire a mon gout:Pour l'exterieur:-jantes GRA pas besoin de cale usiné avec des cale integré.Pour l'interieur:-2 baquet raceland sobre noir.-2 harnais noir.-demi arceau sparco derriere reste l'avant a installé.-volant tulipé oreca.-roue de secour montage centrale depuis la photo la roue a changer lol.Pour les frein:-etrier de megane rs brembo 4 piston.-maitre cylindre de 23.8mm.-frein a main hydraulique + regulateur de pression.-circuit de frein en durite aviation.-etrier de super 5 essence pour le train arriere.Pour le chassi:-amortisseur GAZ fileté a l'avant derriere normale.-kit silenbloc powerflex.-vis pour le carossage a l"avant.-supression de la direction assisté pour une direction et colonne sans assistance de clio diesel.Pour la boite:-carter de clio ragnotti JC5 129 pour le compteur.-pignonerie de JC5 040 la plus courte et plus raproché des JC5.-couple court 12x58.Pour le moteur:-admission GRA.-collecteur de megane cup sortit en 60mm-ligne GRA lateral.Puis en rentrant du sambuc le 17 octobre 2009 l'embrayage qui lache donc je decide de la modifié un peut donc au programme:Coté boite:-revision complete.-pose de l'autoblocant quaife.Coté interieur:-montage de la partit avant de l'arceau.-montage pompe a essence bosch gros debit + filtre derriere le passager.-montage de la baterie derriere le conducteur.-montage du mano stack de pression d'essence et du coupe circuit a la place de l'autoradio.Coté moteur:-montage injection 4 papillon de zx12r 46mm.-pipe d'admission chadil.-regulateur de pression d'essence plus durite aviation.-volant moteur de clio rs k tech 3.6kg contre 5.4kg d'origine.-bobine d'allumage et faisceaux d'allumage de clio rs.-gestion sybel C4+.-radiateur d'eau sur mesure.-radiateur d'huile 10 rangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 jolie voiture et visiblement très affutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super taf je suis amoureux de ta caisse, puis le moteur sava mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Moi je dit le support moteur tournant, c'est le pied pour bosser sur un bloc !Belle prépa !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouff elle va envoyer du lourd celle si!! elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tes raccords sur ta rampe tu les as vissé puis soudés ?Tu les as pris où (idem régulateur) ?Quel diamètre dans la rampe ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa cette williamstu lui as fait une sacree prepa,ca doit bien envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 28 février 2010 Un Vauclusien!Sacrément jolie auto, préparée aux petits soins, ça doit être un engin démoniaque! Tu es de quel coin du Vaucluse, je me demande si je ne t'ai pas déjà croisé car il y a aussi une Williams pas très loin de chez moi, ça serait un curieux hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 février 2010 A oui tu fai pas les choses a moitié quan tu parle de modifs En tout cas magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres grosse prepa!!! hate de la voir un jour cette clio!!! ca doit etre demoniaque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 février 2010 Beau travail et bravo pour le soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 février 2010 Très chouette prépa.. ce qu'il faut ou il faut, bravo a toi elle est magnifique! hate de la voir en vrai.. et de l'entendre surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 28 février 2010 mes raccord de rampe sont soudéje les ai pris a ARS a auriolle diametre de quoi?jesper tavoir aidé.Florian a écrit:Tes raccords sur ta rampe tu les as vissé puis soudés ?Tu les as pris où (idem régulateur) ?Quel diamètre dans la rampe ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 28 février 2010 je suis de villelaure a coté de pertuis sa fait 4 mois quelle et arreté donc je c pas si c'etait moi.a306dams a écrit:Un Vauclusien!Sacrément jolie auto, préparée aux petits soins, ça doit être un engin démoniaque! Tu es de quel coin du Vaucluse, je me demande si je ne t'ai pas déjà croisé car il y a aussi une Williams pas très loin de chez moi, ça serait un curieux hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 28 février 2010 un grand merci a tous je fait se que je peut avec se que j'ai et 4 mois sa commence a faire long en tout cas des quel est fini vous aller me voir debarqué parmi vous sa c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres tres sympas ta williams puis la prepa ça doit bien ronronner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 28 février 2010 super ta williams;mais la 12 derrière à l'air pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 28 février 2010 kevin84 a écrit:mes raccord de rampe sont soudéje les ai pris a ARS a auriolle diametre de quoi?jesper tavoir aidé.Tu as soudé tes raccords directement sur la rampe ? Ou bien ils sont aussi vissés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tres beau montage !!!!BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 si se sont les memes que les miens, ils sont juste soudés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres belle auto et la prepa m'a l'air du tonnerre j'espert la croiser un jour ta bellebravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui il sont directement soudé.Florian a écrit:kevin84 a écrit:mes raccord de rampe sont soudéje les ai pris a ARS a auriolle diametre de quoi?jesper tavoir aidé.Tu as soudé tes raccords directement sur la rampe ? Ou bien ils sont aussi vissés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 5 avril 2010 allez un peut de nouvelle de ma voiture alors j'ai fini l'interieur reste plus que les siege a remontésa fait 3 mois que j'etait bloqué j'attendé l'autoblocant donc je l'ai recu mercredi dernier j'ai refait la boite complete avec renfort pour le cul de boite entre les 2 roulements tous les syncro les roulement les ressort enfin tout et l'autoblocant quaife tant attendu.le renfort du cul de boite:le pont court 12x58:la pignonnerie:l'autoblocant:le moteur boite berceau remonter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ca prend forme tout ça, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2010 effectivement elle va bientot causer cette williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hate de la voir cette clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est beau, ça va être efficace Le seul soucis c'est que ça coute une petite fortune toutes ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci a tous jesper etre parmi vous bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très belle auto avec une prépa de bon gout. ca va sentir bon la sortie circuit avec ce joujou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 avril 2010 VINDEDIOUSSSSSSSSS ca va causer!! c'que c'est jolie ce genre de prépa.. Hate de la voir débarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dod130 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut kevin superbe ta clio et belle prepaje possede moi meme une clio 16s que je desire preparer petit par petit mais je recherche des renseignementpour commencer sur l'esthétique je ve changer mes jantes en 15 par soit des 16 ou 17 speedline grA a tu des infos car j'aimerai mettreles 17je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ça doit ouvrir avec la sybele. Déjà que je trouvais une grosse différence avec les Williams avec la prep que j'avais sur mon bloc 2l. Mais la attention les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 dod130 a écrit:salut kevin superbe ta clio et belle prepaje possede moi meme une clio 16s que je desire preparer petit par petit mais je recherche des renseignementpour commencer sur l'esthétique je ve changer mes jantes en 15 par soit des 16 ou 17 speedline grA a tu des infos car j'aimerai mettreles 17je te remerciepour moi le 16 c'est suffisant est deja tres jolie 17 j'ai peur que sa fasse 4x4 et que sa avance plus apres chacun c'est choix.merci pour elle. et bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Jojo83136 a écrit:Ça doit ouvrir avec la sybele. Déjà que je trouvais une grosse différence avec les Williams avec la prep que j'avais sur mon bloc 2l. Mais la attention les yeux!!!!on vera bien jesper qu'est t'avais comme prepa sur le 2l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 allez apres plus de 7 mois d'attente on voit le bout.montage du radiateur d'huile:le demi train:le spal sur le radiateur:voila reste l'admission a finir cornet ou boite a air le capot et faisceaux et gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 mai 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 beau boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 respet pour l'investisement et le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci a tous jesper que a la fin du moi elle roulera et je pourai venir vous voir courant juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'avais admission groupe a, collecteur inox 4en1, ligne groupe a, puce Renault sport, arbres a cames et poulie réglables cat. Cams. Les arbres étaient les plus gros tt en restant en poussoir hydrauliques. Sur le moteur j'avais change coussinet segment, histoire de repartir sur qq chose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jojo83136 a écrit:J'avais admission groupe a, collecteur inox 4en1, ligne groupe a, puce Renault sport, arbres a cames et poulie réglables cat. Cams. Les arbres étaient les plus gros tt en restant en poussoir hydrauliques. Sur le moteur j'avais change coussinet segment, histoire de repartir sur qq chose de bien.merci mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 a ouai une bonne petite prepa qui devait bien marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 mai 2010 De rien mon lolo garde moi une place pour le castellet, au moins une session, voir pilotes si tu veux aprs on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe compartiment moteur.Au niveau du couvre culasse j'aurais fait un dégazage comme les Clio Maxi ça éviterai d'avoir ces 2 gros tuyaux noirs qui passent en plein milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut Kevin!Ca m'a fait drole hier , la dernière fois que je t'ai vu, tu étais tout gamin!! (ça devait être à la carrosserie de Max).Hervé m'avait parlé de ta Clio récemment en me disant qu'elle était magnifique, il avait raison!! Deux photos d'hier, je t'envois les autres par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je la connais cette wiwi Je ne savais pas que tu était sur le forum , a bientot pour une prochaine balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voila pour les nouveauté 2011 alors:4 jantes compomotive4 pneu federal 595 rs rune boite sequentielle 6 rapportvoila quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 belle clio et de belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 juin 2011 de bonnes petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 HOUUUUUUU , Y' a d' la grosse modif la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites