marc 083 0 Posté(e) le 27 février 2010 comme d hab des photos au top la 11 ieme est vraiment magnifique( les phares) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 27 février 2010 belle foto merci Gnico =) bien jouer l'effet avec les phares ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pas pu venir suis deg, car ma femme a l'hospo et la je suis encore plus deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas mal la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sympa la petite soirée, même si c'est parfois difficile de parler avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci GNICO...photos sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2010 VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 février 2010 personne c'est arreté prendre les tof des marque de freinage au 1er virage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci pour les fotos gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 27 février 2010 c étais bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2010 ça fait trop bien les jantes blanches sur ta R5T rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 27 février 2010 g encore louper une bonne soirée la prochaine j'y suis sans faute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 27 février 2010 Comme elle soufffffffffle ma voiture dans la vidéo !!!Truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 février 2010 Gnico a écrit:ça fait trop bien les jantes blanches sur ta R5T rico elle pousse en plus la coquine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 février 2010 denys denys va foutre une carte mdr mdr la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est vrai que le R26 souffle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour repondre a la question qui passe sur la video "pourquoi il freine là" en faite je me suis un peu enmeler les pinceaux ^^ la voiture a commencer a partir du cul donc je l'ai ralentit et retablie comme sa venait en plusse que j'étais entre 2 virages il fallait faire vite avant que je me sorte dans le gauche voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 février 2010 golf_v_r32 a écrit:Comme elle soufffffffffle ma voiture dans la vidéo !!!Truc de fou De l'extérieur, on entend presque que ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 27 février 2010 C vrai quel soufle grave en plus elle est magnifique.le jour ou tu veux mettre les durite tien moi au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 27 février 2010 t ' inquiete ,merci gibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors ce duel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 On peut le résumer en deux mots : FLAQUE D'HUILE !Sous la Meg' à Cyborg et dans l'assise de son siège (belle frayeur apparement).++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah merde!Une renault pas fiable!!!!Ou alors premeditée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 On attends la deuxième édition !!!Ça sera battle of the chrono !!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 28 février 2010 alex83 a écrit:Ah merde!Une renault pas fiable!!!!Ou alors premeditée.... ou sabotage qui sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 IsN0tACrime a écrit:alex83 a écrit:Ah merde!Une renault pas fiable!!!!Ou alors premeditée.... ou sabotage qui sais .... on va tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 la prochaine fois, vous montez l' un apres l' autre, et au chrono... pour voir qui est le vrai "initial D"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Le gagnant aura un T-shirt TAKUMI !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une tres bonne soirée,tres bonne ambiance, bien déliré et un tres beau finale avec le jeux de lumiere de la twingo j'etait en sac de sable avec damicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 en parlant de chronos, ya pas une clio2 ou une caisse dans le genre qui veut en faire un avec moi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 2 mars 2010 micka83 admin a écrit:la prochaine fois, vous montez l' un apres l' autre, et au chrono... pour voir qui est le vrai "initial D"... ok pas de soucis pour moi après on s'arrangera pour ce qu'on pourai faire et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 2 mars 2010 damicos a écrit:personne c'est arreté prendre les tof des marque de freinage au 1er virage , c'est mes traces de freins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites