Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2010 dis donc..tu serais pas amoureux du losange toi?! tres belle cette mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 février 2010 rien a dire superbe tu as deux très belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 février 2010 et voila pour finir la gordini dans un super etat elle aussi superbe collection que tu as bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2010 marc 083 a écrit:rien a dire superbe tu as deux très belles caisses non...3 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou01 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ptit Makwa a écrit:marc 083 a écrit:rien a dire superbe tu as deux très belles caisses non...3 ! ! ! ben oui , elles sont tellement belles que je gatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifique cette 12 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle auto sacrée collection que tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 février 2010 Magnifique la ptite gord!!!Y en a une ou 2 aussi sur sanary!J adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 février 2010 Très belle Gord..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2010 On ne peut pas tout détester, comme dit l'autre....Et là, je dis "Chapeau" !!!Enfin une "vraie" auto !!! Ca, c'est de la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 février 2010 super cette gord. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres belle auto!!! je t' ai vu au castellet a la journée de rs auto...pour info, ta gord est sur le catalogue de cette année de chez oreca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 février 2010 micka83 admin a écrit:tres belle auto!!! je t' ai vu au castellet a la journée de rs auto...pour info, ta gord est sur le catalogue de cette année de chez oreca!!!d'ailleur il me semble que l'on vois aussi la tienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne sais pas si c' est la mienne... mais je ne croies pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et de 3!! Flambante celle la aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 février 2010 me rapelle de ton auto a la journée rs auto tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je savais bien que je les avait deja vu sur le forum!!!Elles sont encore plus belles en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci a toi. je te verrai peut etre pour l'ascention du FARON.je serai fascile a trouver je prend la gord cette année.a+++ amicalement philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c' est quand l' ascenssion du faron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le jeudi 13 mai rdv a partir de 9 h sur le fond parking de la plage du mourillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2010 filou a écrit:ok merci a toi. je te verrai peut etre pour l'ascention du FARON.je serai fascile a trouver je prend la gord cette année.a+++ amicalement philippePas de probleme si je ne suis pas en mer j y serai avc mon frere et ca r8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites