Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 excuse moi, j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 en 2 mot , je la laisse d origine , sauf que je refait a neuf (peinture ) ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 AAAAHHHH OK ! ! ! je croyais que tu voulais refaire tes retros et les poignées rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 CASSOU COCO 83 a écrit:en 2 mot , je la laisse d origine , sauf que je refait a neuf (peinture ) ok tu as 100% raison l origine est une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila encore des petites modif , kit d admition direct pour ma belle et protege cornet en alu , elle respire beaucoup mieux et peut etre un peut + de couple en bas , avec c beau bruit on dirait que je fait du 30l au 100 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bientot nouvelle modif , tube afrique en inox pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 août 2010 et voila separation avec ma belle , car elle a un nouveau proprio en haute savoie vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu vas avoir du mal a trouver aussi recent chez PSA avec toujours autant de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 août 2010 plus de pigeot et plus de citron du losange clio rs2 si quelqu un connait budget 7500 maxi merci mon tel 0634053151 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 août 2010 faux frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 août 2010 mais toi on taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 août 2010 CASSOU COCO 83 a écrit:plus de pigeot et plus de citron du losange clio rs2 si quelqu un connait budget 7500 maxi merci mon tel 0634053151 mercioh pitin la boulette,il vas prendre une Rino bonne chance...allez,c'est pour rire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 10 août 2010 cool a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites