CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila j ai vendu ma 205 gti 1.9 rouge pour c qui sen rappel j ai fait les cretes au mois de novembre 2009 et je voulais vous presentez mon nouveau bèbè une xsara vts 2.0 16s de 167cv edition limitèe sebastien loeb a 400 ex en esperant de bientot vous la presenter sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres belle auto!!! juste les jantes que je trouve un peu petites... mais c' est une tres belle auto, et a 400 exemplaires.... ca va vite coter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 c vrai que les jantes son un peut petite mes pas de probleme je suis en trin d en chercher avec une ligne et b anti rapprochement achetè hier et deja beaucoup de frait et sa va cotinuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 bien sur que je me rappelle de cette 205 avec des baquets! tu m'avais rassuré en disant que tu avais gardé l'intérieur d'origine bien la Xsara!! présente la nous plus en détail. qu'est ce qui change par rapport a d'autres? c'est vrai que j'en ai vu quelques une mais pas beaucoup.quelques photos! ! ! !et la 205...tu l'as vendu cher si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 février 2010 400 exemplaires sa vaut le coup de la garder celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour les photo je vous en mettrer + pour les changement bas de caisse , + gros pc av et arriere, jantes blanche, peintures rouge, coque retro et bequet noir,sellerie brodèe citroen sport comme le tableau de bord lesrepose pied extention d ails c un moteur de 167 cv de la 306 s16 ect ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour le prix y a pas de probleme je les vendu 6000euros avec les siege d origine et l interieur de la xsara restera d origine car tres beau pour moi et pour les amateur beaucoup de piece de 205 gti 1.9 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 6000€ ?????????? tu me charies ???elle etait belle mais...la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 bien belle cette xsara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 je te le promai sur mes 2 fille car + de 6800euros de factures a l appui je pensse que je v pas vous l apprendre une renovation total d une auto coute tres tres cher de + pour encore te troubler la perssone et venu la chercher hier de st etienne 4 heures aller et 4heures retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouffff.. eh ben..qd meme...t'aurais pu la garder!!! jdeconne je me doute qu'une resto coute cher..je me suis toujours demandé si les mecs qui annonçaient leurs 205 a 5000€ voire plus, les vendaient.j'ai vu des 309 gti 16 a 7500 et 8000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 j ai vu des 309 gti16s a 6000euros des poubelles et d autre a 4500 voir moins et c t des bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et une xsara vts de + Si tu te sépares de tes jantes, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 février 2010 joli petite xsara : ça doit bien marcher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sympa cette xsara! hate de voir les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 février 2010 sympa cette xsara en plus serie limite c est cool ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bien la xsara vts seb loeb limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut, sympat la caisse.ma femme a eu la meme pendant que j'avais la sub, on s'est regale avec!Tres bon confort et tres bonne tenu de route!Mon seul regret sur cette auto etait la bv5, z'auraient pu mettre la bv6 de la 306.Si tu dois changer tes jantes j'ai encore de photos de notre ex avec des jantes plus grosses, ça pourra te donner une idee de la chose.Si tu as des questions sur l'auto, n'hesites pas! http://nsimg.casimages.com/img/jpg/0710141147401395030.jpghttp://nsimg.casimages.com/img/jpg/0710141148101395031.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 février 2010 c est vrai qu avec des plus grosses ca fait vraiment un look plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila apres tout vos bon conseil avant jantes en 195.55.15 pour du 195.45.16 plus intermediere a la poubelle pour un tube avec 90 remus filtre a air green bar anti rapprochement pommeau pedalier tout omp sticker citroen racing disque $ et plaquette neuve ect ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Cassou...j'ai rien compris... calme toi et mais des virgules ou revient a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 CASSOU COCO 83 a écrit:voila apres tout vos bon conseil avant jantes en 195.55.15 pour du 195.45.16 plus intermediere a la poubelle pour un tube avec 90 remus filtre a air green bar anti rapprochement pommeau pedalier tout omp sticker citroen racing disque $ et plaquette neuve ect .....euh, si j'ai bien lu, tu veux changer ton 195/55/15 d'origine en 195/45/16???si c'est ça c'est a mon avis tres tres court! tu es hors norme la !je pense qu'il vaut mieux un 205/45/16 et tu devrais etre dans les clous enfin vérifies quand meme sur un tableau de correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Doc' je crois a en voir les photos que c'est deja tout choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:Doc' je crois a en voir les photos que c'est deja tout choisi ben ça va etre la merde alors ça tire trop court: plus de conso, la boite va morfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mouè...look des jantes blanches était plus beau,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop salissant les jantes blanche , comme j ai du noir sur les retro et le bequet je chercher a faire un rappel de noir pour la taille pour la titine sans change rien at pour le controle j ai garder ma monte d origine dans le garage car en + vue que c une seri limitèe a 400ex il faut garder toute piece d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila quelque photo en + de ma belle , pour l avoir un peut conduit tres bon confort , tres bonne tenue de route , reagie tres quand on a puit niveau , esthetique tres propre et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et voila elle et totalement fini et prete a prendre les routes du var avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tres tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mouai ....... Les jantes tuning c'est pas top !!!Je te conseil les jantes de C2 vts en 16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci digou et pour les jantes il faut la voir en vrai apres les gout et les couleurs...... tuning pas trop et quand y aura la monaie c sera les granturismo wrc blanche en 16" et merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 28 mars 2010 CASSOU COCO 83 a écrit:merci digou et pour les jantes il faut la voir en vrai apres les gout et les couleurs...... tuning pas trop et quand y aura la monaie c sera les granturismo wrc blanche en 16" et merci quand meme +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci et bonne semaine a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila encore des frais pour ma belle , quand on aime on conte pas, premiere etape les koni , la deuxieme etape et en commande a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Que c'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila ma deuxieme grosse modif , j espere que sa vous plaira + que les cesam a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c est mieux que les cesamtres belles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 ca vas faire super :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 rien a voir, c'est pas tant le blanc meme si c'est ce qui va le mieux mais c'est surtout la forme des jantes plus typées racing alors que les autres etaient plutot tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très belle jantes : rouge et blanc ça va jeter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la ça le fait grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites