filou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour a tous,merci pour ce message d'acceuil.pour me presenté en quelques mots,j'ai 47 ans je suis un passionné d'autos sportives avec une petite préference pour Renault et Porsche.Je possede une TURBO 2 de 1984.par contre je ne suis pas un adepte des messages écrits.ca viendra peut etre!!!!a+++ merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue a toi! ! ! une mamie de plus et QUELLE mamie ! ! !si tu as du mal pour les photos, il y a un tuto pour ca dans la même rubrique " presentations des membres"..mais attends d'avoir acces au reste du forum et presente nous ta belle dans la bonne rubrique ensuite...Mais que font les admins! ! ! ! depechez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut et bienvenue ici, avec ton auto d'exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi!!!quel belle auto tu possede hate de la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi et ton TURBO 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut et bienvenu ici un turbo 2 wowww!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 je n'arrive pas a vous faire parvenir les photos tu T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2010 /presentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htmtiens regarde ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi et ta sorcière survitaminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi et respect a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi et a ta super mamie vitaminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu hate de voir les photos de se TURBO 2 qui je pense doit etre manifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenu a toi et a ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue a toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue à toi ainsi qu'à ton bijou!!! Une turbo2, miam, miaaaaammmmmmmm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 24 février 2010 la bienvenue sur le forum a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenu a toi et quel magnifique auto que tu possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites