ami-8-sarthois 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salut a tous je vient me presenter a vous je suis nouveau ici et je suis la pour parlé de ma passion avec vous ma 3cv une ami 8 break bleu donc je ne suis toujours pas sur de sa couleur exact de 1975 acheter a mes 17ans un 14 fevrier (meme avant d'avoir mon permis) mais tampis il me la fallait =)sinon quoi dire d'autre pour une presentation complete que ma mere a une 2cv 4 de 74 et mon pere une ds 20 pallas de 73 puis si chez moi 6 voiture 6 citro cette marque et si passionnante comment en achetez un autre ? voila je croit que j'ai fait le tour merci a vous a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonsoir et bien venu parmi nous................a plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami-8-sarthois 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bienvenu à toi sur ce forumquelle belle panaplie de voiture, il manque une ami 6 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami-8-sarthois 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui un Z me ferait plaisir mais rare par chez moi sinon avec mon pere un type H nous serait utiles et nous rendrai heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 plutot une SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami-8-sarthois 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non je reste sur une mecanique simple comme les flat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amifan 0 Posté(e) le 20 août 2010 Un sarthois! ça fait plaisir! Egalement originaire de la Sarthe, du Mans!Il faudra que nous fassions connaissance!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami-8-sarthois 0 Posté(e) le 24 août 2010 tout a fait ca fait plaisir de voir des sarthois par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites