benj1485 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour a tous les membres Var auto sportJe m'appelle benjamin, j'ai 24 ans et j'habite sur HyèresJe possède une citroen saxo vts 16v de 2002 noir onyxJe suis passionné d'auto sportive.A bientot pour les discussions , les sorties .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue! ! !bon c'est pas une peugeot...mais c'est du PSA...C'est deja ca je t'ai pas croisé hier apres midi dans Hyeres? la 309 bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour vos messages de bienvenue.Pour Ptit Makwa: Salut , maintenant que tu le dis je crois qu'on s'est croisé au niveau des salins, non!! dimanche après midi..Bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut l'ami hyerois et bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 benj1485 a écrit:Merci pour vos messages de bienvenue.Pour Ptit Makwa: Salut , maintenant que tu le dis je crois qu'on s'est croisé au niveau des salins, non!! dimanche après midi..Bonne soirée a tous.oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci encore,en esperant vous rencontrer bientot sur des sorties organisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut à toi et ta sax' VTS noire, les plus belles à mes yeux!!! Tu trouveras ton bonheur ici, il y a pas mal de talibans rinos mais ils sont pas si méchants que ca quand tu les connais!!!! A très vite sur une future sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 24 février 2010 MerciPour kfarduvar : Merci pour ton compliment et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut et bienvenu a ton vtssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue a toi le hyérois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue à toi et ta VTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour vos messages de bienvenue, il y a beaucoup de hyèrois sur le site ......Je n'ai pas encore mis de photos de mon véhicule mais ca ne vas pas tarder.Bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut a toi et ta sax .(ps ça ne serais pas toi qui est venu a feu vert pour de l huile ???°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci a tous Pour gibou 83: Salut, oui c'est bien moi pour l'huile à feu vert, merci encore pour tes conseils. Sinon ta saxo est magnifique.Pour ce qui est du rupteur je te dirais ca. Faut que je verifie.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut et bienvenue ici, avec ta belle Sax noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue à toi et ta Sax! Un Hyèrois presque Peugeoïste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites