L'ami du sud! 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut a tousvoila comme indiqué dans le titre j'ai des problèmes de freinage avec mon ami8, il arrive par moment, lorsque je freine que la pédale devienne toute mol et plus de freins.si je relache la pédale et que j'appuis a nouveau dessus elle redevient dure!!donc problème du maitre cylindre qui se grippe???merci pour votre aide.a++Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut.A faire dans l'ordre:- purge du circuit, et voir si tu n'as pas de fuite.Ensuite tu as deux pistes:- étriers grippés ou fuyards- maitre cylindre en train de mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoirpour moi c'est ton maitre cylindre qui foire de temps en temps ...............a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pas mieux - une bonne purge du circuit, avec éventuellement un changement du fluide s'il date un peu, et si ça ne va pas mieux regarder le maitre-cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut a tousmerci pour votre aidele liquide de frein je l'avais changé lorsque j'ai récupéré la voiture il y a deux ans donc je pense qu'il est bon!!j'avais aussi fait une purge il y a quelque mois, et on avait vérifié s'il n'y avait pas de fuite et rien!!cela doit donc venir du maitre cylindre!!j'avais eu ce problème une première fois mais c'était un étrier mal serré, puis c'est à la suite d'une longue sortie ,après avoir pris des petites routes dans las alpilles (donc beaucoup de virage et pas mal sur les freins), que ca c'est reproduit!!peut ètre que le mécanisme a l'intérieur du maitre cylindre se grippe!!j'essayerais de voir ce week endmercia+ Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonsoir je ne pense pas qu'il grippe mais pluto que les coupelle de ton maitre cylindre foire de temps a autre ( se qui est fréquent ).............a plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salutmerci pour toutes vos infosce week end il n'a pas eut de pbl, mais je pense changer le maitre cylindre!!!a++Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites