rs-jim 0 Posté(e) le 21 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 février 2010 et voilaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 février 2010 très joli voiture en blanc .ça doit te changer car beaucoup plus typée sport que la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 février 2010 +1 je la trouve tres jolie dans cette couleur!!felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bel exemplaire que tu as là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouais elle est vmt classe superbe se blanc nacré!En plus meme d origine c est une veritable bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci , c net en blanc elle me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est clair en blanc elle est vraiment belle puis rare aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rien a dire , elle est SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 février 2010 magnifique de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle tue elle tue elle tueeeeeeeeeeeeeee et en plus elle marche fort d ailleur un peu trop a mon gout(passage en reprogggggggg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 23 février 2010 mdrrrrr !!!meme pas g appelé l ancien proprio elle est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16rc 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai vu ta belle hier soir au pathé Tres belle en blanc, si j avais pas pris mon jaune sirius je l aurai prise en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mais des tof de ton montage de mano jim :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah ca y es ta mis les manos!!!Montre nous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 mars 2010 dsl jimmy je l est mais a ta place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Yeh...il a mis quoi temperature d huile et apres???Voltmetre je croi c est ce et le 3 eme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tem huile ,voltemetre, et pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 7 mars 2010 T' as bien fait seb ( pas eu le temps) Tiens moi au jus des que tu veux les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16rc 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu as pris le suport chez iresa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non je l ai fabriqué sur les photos il est pas encor fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j aime bcp il faut que je vois sa en plus en se croise souvent a l elephant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui!!! Je vois ki tu est .mdrrrrrrrpas de soucis je te montre kan tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tien seb pour toi !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salo on se comprend va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites