alex47 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut a tous apres mon passage chez le mecano de CISSOU a draguignan j'ai effectivement realisé que ma caisse n'était pas si clean que ça(merci a ton mecano je ne suis faché c cool!!!)j'avais le choix entre 2 solutions :Faire un proces au vendeur ce qui va etre tres long et couteuxRestaurer la voiture Je prefere pour ma part donner de l'argent a RS AUTO pour l'achat d'une caisse nue plutot qu'a un avocat,ce que j'ai fais d'ailleur en voyant la caisse saine qu'il entrepose ds son entrepot.PHASE 1 : DEMONTAGE de l'interieur.SAMEDI 20 FEVRIER 2010TEMPS PASSE A CE JOUR : 45 HEURESDIMANCHE 21 FEVRIER 2010INTERIEUR FINI SAUF TABLEAU DE BORDPHASE 2: TRAIN ARDEPOSE DU TRAIN OK PHASE 3: DEMONTAGE TRAIN AVDEPOSE DE BOUCLIER AILES CAPOT ET PARE CHOC AVANT DE TOMBER LE BERCEAU COMPLETLUNDI 22 FEVRIER 2010Nettooyage moquette Arrivée de la nouvelle ENFINREMONTAGE INTERIEURJEUDI 25 FEVRIER 2010NETTOYAGE RESERVOIRREMONTAGE TRAIN AR + RESERVOIRVENDREDI 26FEVRIER 2010DEPOSE TRAIN AV + MOTEURNETTOYAGE BERCEAUsamedi 20 mars 2010preparation des jantes et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 février 2010 mer.. alors... qu' est ce qu' elle a ta clio??? chassis frappé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Heu oui elle a quoi ?Pourquoi démonter les garnitures ? Récupère les portes ...Si tu tombes le tdb profite en pour monter une petite alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 20 février 2010 la caisse est attaqué au plus au point par la rouille dessous blaxonné des morceaux de bas de caiise coupés soudés dessous idem sous la moquette que j'ai enlevé idem et des marques sur le toit qui font passer a un bon choc aile ar entierement fibré et mastiquépour l'alarme faut voir mais ché pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et de dehors on voit rien sur les ailes, bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 20 février 2010 les ailes arrières bon passe encore c'est plutôt normal mais les soubassements c'est déja plus chiant...Si tu as des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 février 2010 aie c est dur ,bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 février 2010 a ouai la ta un peu de taf bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et t'en fait quoi de cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 février 2010 pitin la tuile ,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 21 février 2010 mathsunn a écrit:Et t'en fait quoi de cette caisse ? je la fous a la dechargemerci pour les encouragements il en faut un peumais je pars du principe que je ne serais pas perdant en la restaurant de a a z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu as raison de la restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu refais aussi le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui je vais m'en occupé mais pas desuite j'ai pas mal de boulot pour le moment et j'attends que mon caisse sorte de peinture elle sera prete d'ici fin mars le carrossier a coté de rs auto attends le montage de la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 21 février 2010 si tu jettes ton panier de roue de secours ,penses à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 21 février 2010 kokliko faut attendre je vais voir avec rs auto si il est fourni avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 22 février 2010 KOKLIKO83 a écrit:si tu jettes ton panier de roue de secours ,penses à moi!il a deja vendu suis obligé de recuperer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 26 février 2010 tant pis;merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut je me suis un peu bougé pour finir la voiture afin de participer a la concentration de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cool que tu arrive au bout de ta restauration hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est bon bientot fini la nouvelle williams toute belle toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sacré boulot.... hate de la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 2 mai 2010 reste plus grand chose purge freins purge direction assistéevidange, bougie,filtres1 soufflet de cardanechappementet apres c'est que de la peinture (elle ne sera pas peinte pour la virée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est nickel , du bon boulot : bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu tiens le bon bout, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alex a écrit:reste plus grand chose purge freins purge direction assistéevidange, bougie,filtres1 soufflet de cardanechappementet apres c'est que de la peinture (elle ne sera pas peinte pour la virée)la pienture c est pas grave felicitation pour le travail que tu a fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Beau boulot!Bon courage alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c cool alex , moi qui les vue je c que tu avait un gros boulot , a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il ne disait pas que des conneries ton potes joint de culasse etc etcpar contre je suis allé de surprise en surprises en démontant :radiateur mort a cause de la vis de purge (trop fragile) galet tendeur distri cassé( à la fixation) et j'en oubliemais j'ai rajoué des pieces comme les rétro elec, bavette sous parechoc av et surtout un gros nettoyage des piecesje ne regrette qu'une chose, ne pas avoir assez de temps pour m'en occupé + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le même problème avec ma vis de purge;vraiment pas le top...enfin courage pour la suite et hate de la voir lors d'une prochaine sortie,car va falloir que je me décide à ressortir un peu la mienne mais le temps pourri ne me motive pas des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça manque une petite bourre !!!PAR CONTRE IL ME RESTE 3 POINTS !!!!!!faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alex a écrit:ça manque une petite bourre !!!PAR CONTRE IL ME RESTE 3 POINTS !!!!!!faut faire attentioncarrement , tu devrais faire un stage de recuperation de points , car la c est vite fait de perdre trois points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alex a écrit:ça manque une petite bourre !!!PAR CONTRE IL ME RESTE 3 POINTS !!!!!!faut faire attentionc clair!surtout que je reçoit mes R888 lundi ou mardi...Faudra tester!sinon pas vraiment prudent pour ton permis;moi je viens juste de récupérer mes 12 pts,mais ça part assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voila a pres des mois ELLE ROULE!!!!!!!!!hier je l'ai emmené a LA CARROSSERIE LA DILIGENCE au pradet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cool ca y est tu en vois la fin,content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un pur bonheur....magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 12 août 2010 un petit moment que j'étais pas sur le fofo,mais c'est avec plaisir que je vois que tu es enfin au bout de tes peines!te reste plus qu'a te faire plaisir avec maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila voiture il me reste des bricoles : baguettes de portes,clignotants,et une derniere revision moteur et c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut il y avait une williams a la diligence sans le capot, il y a 2 semaines c'était la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui c'était bien la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 joli boulot sur ta williams , dommage de t en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 marc 083 a écrit:joli boulot sur ta williams , dommage de t en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh pj quand c'est qu'on roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 16 août 2011 quand tu veux mais tu manger tes dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites