taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2010 sympa cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 février 2010 joliiie..elle a eu droit a une complete apres etre passé dans les mains de damicos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 février 2010 la tondeuse mobile :king: :king: :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sympa le VR6 (même si je ne suis pas fana de la calandre et des optiques).Par contre, j'ai parfois la nostalgie de la sonorité envoutante de ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 février 2010 lenacos a écrit:la tondeuse mobile :king: :king: :king: :king: jle la trouve plus jolie avec cette deco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas de photo plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 février 2010 peu tu nous en dire plus ,sur ta machine de guerre????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 avant damicos et lilian elle etait a un gar de la carrosserie Ghigo sur la Valette du Var la ou j'ai reccupéré ma cab accidenté, la valette-st max sans direction assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est parce qu'il est tard ou il y a bien marqué GTD sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 perleto83 a écrit:c'est parce qu'il est tard ou il y a bien marqué GTD sur le coté non tu reve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop fort mais bon je la préfère maintenant trés belle caisse il te reste plu qu'a mettre les jantes TSW venom dessus et c'est une de mes voitures preféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 février 2010 jolie ta vr6belle remise en etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 février 2010 chris a écrit:jolie ta vr6belle remise en etat!!! elle na pas changer depuis un simple lavage remontage des bas de caisse et c'etait reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 février 2010 jolie jadore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tres belle ta caisse!! Et le bruit des VR6 aaaaaaaaarrrrrrgggggghhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 février 2010 damicos a écrit:chris a écrit:jolie ta vr6belle remise en etat!!! elle na pas changer depuis un simple lavage remontage des bas de caisse et c'etait reglé ah ok!!!je croyais qu il y avait plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 février 2010 photo fraiche d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 damicos c'est mis dans la prepa tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 21 février 2010 danydan a écrit:damicos c'est mis dans la prepa tuning pas du tout!!! c'est racing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 taiocheVR_6 a écrit:danydan a écrit:damicos c'est mis dans la prepa tuning pas du tout!!! c'est racing!!!!bizar sur ebay c'est en categorie Tuning, Styling Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 février 2010 taiocheVR_6 a écrit:danydan a écrit:damicos c'est mis dans la prepa tuning pas du tout!!! c'est racing!!!!racing tuning :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2010 danydan a écrit:damicos c'est mis dans la prepa tuning mouai c'est pas mon plus grand delire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 28 février 2010 et oué racinggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites