taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut je m'appelle Moana, 23 ansje possède un golf III 2.8l vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut jolie vehicule que tu as la , quelle année quel couleur une photo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue a toi et ton vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut et bienvenue parmi nous le VR6 quel son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 marc 083 a écrit:salut et bienvenue parmi nous le VR6 quel son très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 damicos a écrit:salut jolie vehicule que tu as la , quelle année quel couleur une photo peut etre oui on veut tous savoir sur ce vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon vue quil sen sort pas je vais metre quelque tof ... un peu ancienne sa date de quand je la possedee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 la dernière tu n'étais pas obligé!!!! elle n'était pas encore à moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenu ici sympas cette vr6!une réscapé de la hache celle la un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 février 2010 taiocheVR_6 a écrit:la dernière tu n'étais pas obligé!!!! elle n'était pas encore à moi :p oui mais c'est toi qui l'avait mise dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 macton a écrit:bienvenu ici sympas cette vr6!une réscapé de la hache celle la un miracle Oui je l'ai sauvé!!! lol j'aurais aimé sauver le 2l.... mais bon... (merci damicos !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 damicos a écrit:taiocheVR_6 a écrit:la dernière tu n'étais pas obligé!!!! elle n'était pas encore à moi :p oui mais c'est toi qui l'avait mise dans cette etat Vivement le 28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 février 2010 celle de derire la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue...ces cos'..des assassins! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle tue en rat's style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 damicos a écrit:celle de derire la ???'foiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut et bienvenue ici avec ton VR.Tu bosses chez ABC pneus à la Farlède, où c'est un autre centre ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici avec ton VR.Tu bosses chez ABC pneus à la Farlède, où c'est un autre centre ailleurs? non il y à un autre centre à Toulon (Bonrencontre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut a toi c'est pas toi qui travail chez christophe par hazard si oui on s'est deja croisé et sur les terrains de foot aussi avec lolomeganea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 19 février 2010 perleto83 a écrit:salut a toi c'est pas toi qui travail chez christophe par hazard si oui on s'est deja croisé et sur les terrains de foot aussi avec lolomeganea+ Oui c'est mon chef!!! alors on a joué l'un contre l'autre!!! ... j'attends la revanche avec impatience lolTu viens le 28 au luc avec lolomegane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 février 2010 taiocheVR_6 a écrit:damicos a écrit:celle de derire la ???'foiré!!!!n'enpéche ses du costaux avec se qu 'on lui a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 février 2010 on peut le dire elle a servi a tou , a tiré, a poussé , circuit rat's , tondeuse , faire des runs , brouette pour allé a la decharge ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 février 2010 a oui a quan ? faut voir a s'organisé un footsalle avec ton equipe ca serai coolle 28 malheureusement je pense pas samedi j'ai cassé triangle et cardan donc ca va etre tendu ,christophe monte avec le bm je croi vu que ca va etre blindé ils vont bien ralé tous qu'il y est un drifteur entre tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui tres robuste cette caisse,avec tous ce qu'elle a vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2010 damicos a écrit:on peut le dire elle a servi a tou , a tiré, a poussé , circuit rat's , tondeuse , faire des runs , brouette pour allé a la decharge ectvous etes des barbares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut a toi bienvenue au 28 au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenu a toi !!!une bien belle voiture que tu possède ce que j'aimerais avoir ce moteur là ! ! !dommage je ne serai pas là le 28 ; c'est bon quand y a pas mal de golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut Moana bienvenue sur le site, peu être que je viendrais le 28 au Luc, et ce qui concerne la revanche pas de souci c'est quand tu veux ,et perleto83 ( Laurent ) à raison il faut que l'on ce fasse un foot salle ton équipe contre la notre si vous avez pas peur à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiocheVR_6 0 Posté(e) le 21 février 2010 bah écoute lolomegane! pas de soucis demain soir je joue à la maison, j'en parlerais avec le coach et le président je te tiendrais au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 21 février 2010 taiocheVR_6 a écrit:bah écoute lolomegane! pas de soucis demain soir je joue à la maison, j'en parlerais avec le coach et le président je te tiendrais au courant!!!ok pas de souci et bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites