tebra 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour à tous,Mon pseudo est Tebra, j'habite en Ile de France, en Seine et Marne très exactement à Chelles.Je me suis inscrit sur ce site car je suis passionné de drift et de bolides pour le drift plus particulièrement de BMW.Je suis curieux de découvrir ce que vous faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue a toi seine et marnais...je suis moi meme du 77... et maintenant varois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 février 2010 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi seine et marnais...je suis moi meme du 77... et maintenant varois!!! mais toujours pas l'accent du sud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut et bienvenue ici.......de la part aussi d'un ancien de la région IDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue a toi, un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue.!presente nous vite ton auto.comment as tu connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue a toi banlieusard du 77!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 février 2010 slt,bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue a toi!Moi c est ma mere qui est originaire de chelles!!!Et oui c est la partie de moi meme que je n assumes pas trop Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 19 février 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue a toi et a ta passion des BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 février 2010 la bienvenue a toi o nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites