shaggy 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonsoir je m'appelle nicolas j'ai 24 ans et je suis de toulon je roule en civic vti phase 2 c'est ma quatrieme honda desolé pour la photo elle est un peu floue mais il faisait trop froid et il me reste 800km pour la ramener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue a toi et ta civic reviens vite au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue parmi nous et bonne route pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tiens, un deuxième sushi pour faire mumuse sur circuit!!!! Bienvenue à toi et à ta honda (trop peu de japs sur ce forum.... ).Déjà croisé sur Sanary mais aussi sur le forum Zan'Shi.... A très vite lors d'une sortie!!!( Peut etre le 28...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut et bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 15 février 2010 lol merci les gars j'ai du mal m'exprime la photos date de quand je l'ai achete je suis parti la prendre en seine et marne un 1ere janvier monté en TGV et redecendu en caisse (logique) arrivé a toulon a 1h du mate sacre journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut a toi .c est pas toi qui touner au Luc et qui essayer de ratraper une tige saxo de 120 ch LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 février 2010 saluttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 15 février 2010 pour info GIbou83 est mon beau frere c'est lui qui m'a montre se forum ps moi g'ai pas besoin de faire la vidange quand je rentre du luc sous peine de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 février 2010 shaggy a écrit:pour info GIbou83 est mon beau frere c'est lui qui m'a montre se forum ps moi g'ai pas besoin de faire la vidange quand je rentre du luc sous peine de casse Je sens qu'il va me plaire lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut kfar class ta civic toi aussi si tu veut j ai le bouquin préparation spoon pour civic vti ...(ils mettent des moteurs de sax pour que sa marche mieux LOL non je déconne vive not petit 1,6l a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 février 2010 gibou83 a écrit:Salut kfar class ta civic toi aussi si tu veut j ai le bouquin préparation spoon pour civic vti ...(ils mettent des moteurs de sax pour que sa marche mieux LOL non je déconne vive not petit 1,6l a +Salut Gibou, dis moi de quelle couleur est ta VTS? Elle serait pas noire par hasard????Si oui, je viens de te croiser à Sanary devant le garage qui est à coté de la Reppe (près de l'ancienne station)!!!Belle caisse, qui a l'air relativement efficace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui cette civic noire, elle etait pas au Luc? si c'est celle la elle tourne plutot pas mal...mais un bruit un peu zarb' , l'echappement siffle on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 février 2010 Edit mess précedent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 16 février 2010 Exact j eter au garage de mon pot il fini mon r6 . Au fait toi qui a une jap mon bof vend des jantes de vti d' origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 février 2010 gibou83 a écrit:Exact j eter au garage de mon pot il fini mon r6 . Au fait toi qui a une jap mon bof vend des jantes de vti d' origine.Ca tombe bien, moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour mon bruit c'etait 4 en 1 + decata + inter stock + silensieux supersprint inox un meli melo de m***e sauf le 4 en 1 c'est du jasma avis au connaisseur pour le 28 sa ronflera avec ENTREMONT "c'est autrement bon"une complete inox en 60mm avec une sortie un peu grosse 110mm (erreur de conversion en les pouces et les milimetres ) mais sa va swingué les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 février 2010 slt,bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites