Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaggy

bonsoir V-A-S

Messages recommandés

bonsoir je m'appelle nicolas j'ai 24 ans et je suis de toulon

je roule en civic vti phase 2 c'est ma quatrieme honda Smile

desolé pour la photo elle est un peu floue mais il faisait trop froid et il me reste 800km pour la ramener lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un deuxième sushi pour faire mumuse sur circuit!!!! geek

Bienvenue à toi et à ta honda (trop peu de japs sur ce forum.... Suspect ).
Déjà croisé sur Sanary mais aussi sur le forum Zan'Shi.... drunken

A très vite lors d'une sortie!!!( Peut etre le 28...) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci les gars j'ai du mal m'exprime la photos date de quand je l'ai achete Very Happy

je suis parti la prendre en seine et marne un 1ere janvier monté en TGV et redecendu en caisse (logique) arrivé a toulon a 1h du mate sacre journéé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi .c est pas toi qui touner au Luc et qui essayer de ratraper une tige saxo de 120 ch LOL tongueVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info GIbou83 est mon beau frere c'est lui qui m'a montre se forum

ps Arrow moi g'ai pas besoin de faire la vidange quand je rentre du luc sous peine de casse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaggy a écrit:
pour info GIbou83 est mon beau frere c'est lui qui m'a montre se forum

ps Arrow moi g'ai pas besoin de faire la vidange quand je rentre du luc sous peine de casse Laughing


Je sens qu'il va me plaire lui..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kfar class ta civic toi aussi si tu veut j ai le bouquin préparation spoon pour civic vti ...(ils mettent des moteurs de sax pour que sa marche mieux LOL non je déconne vive not petit 1,6l a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibou83 a écrit:
Salut kfar class ta civic toi aussi si tu veut j ai le bouquin préparation spoon pour civic vti ...(ils mettent des moteurs de sax pour que sa marche mieux LOL non je déconne vive not petit 1,6l a +


Salut Gibou, dis moi de quelle couleur est ta VTS? Rolling Eyes
Elle serait pas noire par hasard????

Si oui, je viens de te croiser à Sanary devant le garage qui est à coté de la Reppe (près de l'ancienne station)!!!
Belle caisse, qui a l'air relativement efficace!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cette civic noire, elle etait pas au Luc? si c'est celle la elle tourne plutot pas mal...mais un bruit un peu zarb' , l'echappement siffle on dirait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact j eter au garage de mon pot il fini mon r6 . Au fait toi qui a une jap mon bof vend des jantes de vti d' origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibou83 a écrit:
Exact j eter au garage de mon pot il fini mon r6 . Au fait toi qui a une jap mon bof vend des jantes de vti d' origine.


Ca tombe bien, moi aussi.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon bruit c'etait 4 en 1 + decata + inter stock + silensieux supersprint inox un meli melo de m***e sauf le 4 en 1 c'est du jasma avis au connaisseur Very Happy

pour le 28 sa ronflera avec ENTREMONT "c'est autrement bon"une complete inox en 60mm avec une sortie un peu grosse 110mm (erreur de conversion en les pouces et les milimetres Embarassed ) mais sa va swingué les filles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...