john03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour - aprés avoir demonté le galet tendeur sur ma clio j'ai constaté que les dents de la cremaillere sur le bloc moteur qui servent a tendre la courroie d'alternateur etaient abimées voir cassées . J aurai besion de conseils.Un grand merci d'avance,bonne journnée a vous tous.A+ - john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut, de quels conseils tu as besoin , je suis mécano a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 15 février 2010 sa serai pour démonter la parti ou les dents sont cassé...je c pas trop comment mit prendre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 15 février 2010 parait k'il y a 2 petite vise derrière... on ma dis ca chez rs-auto car le mien aussi é kc ... misere pour tendre la couroie va faloir que je le change aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 17 février 2010 désolé! mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, je vais voir si je trouve une revue technique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 19 février 2010 prend une photo du sujet et montre un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 20 février 2010 désolé g pas pu prendre de photo....voila tt est démonté c t vraiment la galère mais bon c fait.. en tt cas merci a tous et au plaisr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites