IceDje 0 Posté(e) le 13 février 2010 Evo 8 MR pour run 2.2L GT3076R boite sequentielle carrosserie full carbone mais ca c'est une photo avant le debut de la prepavoilà il reste encore du taff mais ca avance petit a petitensuite clio RS pose AAC Gn + carto306 pour run moteur Xsara kit car 300cv en atmo 12000tr/mn au rupteurFord Focus WRC ex Colin Mc RaeEvo 6 GrAle garage voilà en resumé , on a fait d autre caisse aussi , subaru , clio V6 ( horrible) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pourquoi horrible ? Tres beau travail respect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 13 février 2010 horrible a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 février 2010 vous avez reussi a grapiller combien de chevaux avec les aac gr n sur la clio rs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 13 février 2010 macton a écrit:vous avez reussi a grapiller combien de chevaux avec les aac gr n sur la clio rs???au banc , sans la carto on été a 175cv , avec la carto et les AAC on a fini a 189cva savoir que aujourd hui les constructeurs annonce la puissance au vilo , la boite a vitesse provoquant des pertes ( frottement mecanique oblige ) le resultat aux roues n'ai carement plus le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 février 2010 IceDje a écrit:macton a écrit:vous avez reussi a grapiller combien de chevaux avec les aac gr n sur la clio rs???au banc , sans la carto on été a 175cv , avec la carto et les AAC on a fini a 189cva savoir que aujourd hui les constructeurs annonce la puissance au vilo , la boite a vitesse provoquant des pertes ( frottement mecanique oblige ) le resultat aux roues n'ai carement plus le meme.ah oui quand meme!!!et niveau tarifs pieces et mains d'oeuvre ça revient a combien une tel modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 février 2010 houla,la superbe focus que tu as dans ton garage.combien de cheveaux pour cette charette trop jaloux du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 14 février 2010 macton a écrit:IceDje a écrit:macton a écrit:vous avez reussi a grapiller combien de chevaux avec les aac gr n sur la clio rs???au banc , sans la carto on été a 175cv , avec la carto et les AAC on a fini a 189cva savoir que aujourd hui les constructeurs annonce la puissance au vilo , la boite a vitesse provoquant des pertes ( frottement mecanique oblige ) le resultat aux roues n'ai carement plus le meme.ah oui quand meme!!!et niveau tarifs pieces et mains d'oeuvre ça revient a combien une tel modif?dans les 2000€ si je me trompe pas , j'avoue que c est le patron qui s occupe des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 14 février 2010 da st 83 a écrit:houla,la superbe focus que tu as dans ton garage.combien de cheveaux pour cette charette trop jaloux du proprio comme c'est une WRC elle est bridé a 320cv maxi , mais en enlevant la bride ca peut facilement monter a 700cv. c est une ex usine ! elle est a vendre 240 000€ !alors messieurs ? maison ou voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 février 2010 IceDje a écrit:da st 83 a écrit:houla,la superbe focus que tu as dans ton garage.combien de cheveaux pour cette charette trop jaloux du proprio comme c'est une WRC elle est bridé a 320cv maxi , mais en enlevant la bride ca peut facilement monter a 700cv. c est une ex usine ! elle est a vendre 240 000€ !alors messieurs ? maison ou voiture ? ben...pour l'instant ce seras maison,pour moi perso. ca doit ètre démoniaque de piloter une caisse comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 14 février 2010 da st 83 a écrit:IceDje a écrit:da st 83 a écrit:houla,la superbe focus que tu as dans ton garage.combien de cheveaux pour cette charette trop jaloux du proprio comme c'est une WRC elle est bridé a 320cv maxi , mais en enlevant la bride ca peut facilement monter a 700cv. c est une ex usine ! elle est a vendre 240 000€ !alors messieurs ? maison ou voiture ? ben...pour l'instant ce seras maison,pour moi perso. ca doit ètre démoniaque de piloter une caisse comme celle la faut avoir les Coroness accroché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vous faites de la mise au point de carto ?Sur quel boitier, quel prix ?Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 14 février 2010 Florian a écrit:Vous faites de la mise au point de carto ?Sur quel boitier, quel prix ?Merki.on fait de la carto effectivement , ca peut aller de la reprog , remplacement EPROM , flash ROM jusqu'a la programmation complete d'une ecu vierge sur banc . on peut travailler tout type de boitier ( MOTEC , SODEMO ... )les tarif sont tres variable selon la demande du client , le mieu etant d appeller et de discuter avec le patron directement , nous etudions l auto avant de faire quoi que se soit ( vis caché , probleme connu de l auto ... ) .si besoin d info , contactez Garage Blasco tel 04 67 70 02 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 février 2010 'tain la Focus! une WRC! une vraie !240 K€...c'est le prix d'une WRC d'occaz.... le proprio fait du rallye avec ?circuit? c'est "street legal" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 14 février 2010 malheureusement la focus ne courera probablement plus jamais, ca fait déja un bon bout de temps qu'elle a pas tourner et non elle n'est pas homologuée pour la route, mais après ca reste aux risques et périls du proprio.....Si il se fait choper il fera la Une du JT de 20h. (enfin SI ils arrivent a le rattrapper......) au passage, un super garage et une équipe vraiment performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ricci a écrit:malheureusement la focus ne courera probablement plus jamais, ca fait déja un bon bout de temps qu'elle a pas tourner et non elle n'est pas homologuée pour la route, mais après ca reste aux risques et périls du proprio.....Si il se fait choper il fera la Une du JT de 20h. (enfin SI ils arrivent a le rattrapper......) au passage, un super garage et une équipe vraiment performante i like daaaa , thank !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 14 février 2010 IceDje a écrit:Florian a écrit:Vous faites de la mise au point de carto ?Sur quel boitier, quel prix ?Merki.on fait de la carto effectivement , ca peut aller de la reprog , remplacement EPROM , flash ROM jusqu'a la programmation complete d'une ecu vierge sur banc . on peut travailler tout type de boitier ( MOTEC , SODEMO ... )les tarif sont tres variable selon la demande du client , le mieu etant d appeller et de discuter avec le patron directement , nous etudions l auto avant de faire quoi que se soit ( vis caché , probleme connu de l auto ... ) .si besoin d info , contactez Garage Blasco tel 04 67 70 02 55Oki c'est pas pour tout de suite, je me renseigne lorsque je vois un nouveau garage que je ne connaissais pas.Je garde le numéro sous la main, je passerai un coup de fil en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas de probleme l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites