Gnico11 1 Posté(e) le 12 février 2010 vieux doc de M6 sur les run à Aulnayça doit rappeler des souvenirs à Micka-admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 février 2010 ma jeunesse... c' etait mes camarades de jeux de l' epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 12 février 2010 micka83 admin a écrit:ma jeunesse... c' etait mes camarades de jeux de l' epoque... bin ca ce trouve on ce connais j avais aussi pas mal de connaissances la hautquel bonne epoque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi, perso j' y montais en 205 MI 16 grise foncé, en 106 16s noire... tu es de la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 février 2010 Clem aussi est de part la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 février 2010 Exact, c'était chaud parfois à l'époque, entre Vincennes, Aulnay, Chilly-Mazarin etc....il y avait de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP 0 Posté(e) le 13 février 2010 micka83 admin a écrit:moi, perso j' y montais en 205 MI 16 grise foncé, en 106 16s noire... tu es de la bas?OUI anciennement du 94pour ma part corrado VR M3 E36 M3 E30 MOTEUR B7TURBO ET corrado vr turbode sacrés vendredi soir de wissou a aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 février 2010 A1 sortie wemar nord... jusqu' au parc astérix... en depart lancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites