fabrice83 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut..bon courage et longue vie a ton entreprise.ne te connaissant pas j'ai regardé tes messages...superbe ton ex 205!et quel travail! il faudrait aussi que je vire ce bon sang de toit ouvrant.... un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue à toi et bonne chance pour cette aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour et bonne chance pour ton entreprise ! Je recherche des durites silicone est ce que par hasard tu en vends ? Si oui tu me verras passer un de ces jours . Tu ne fais que Peugeot , car j ai un ami qui recherche un pot sport ( lequel je sais pas ) pour sa clio RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut,Est ce que vous faites les réalésages de bloc cylindre ?Si oui quel tarif ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 16 février 2010 Florian a écrit:Salut,Est ce que vous faites les réalésages de bloc cylindre ?Si oui quel tarif ?Merci. je fais pas de soucis il faut me donner la cote actuelle et la cote du réalésage fini ainsi que le nombre de cylindressportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alésage x course : 82,7 x 93J'aimerai passer en pistons 83.4 cylindres, bloc cylindre de Clio Williams.Autre question, vous avez de quoi sabler ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 16 février 2010 Florian a écrit:Alésage x course : 82,7 x 93J'aimerai passer en pistons 83.4 cylindres, bloc cylindre de Clio Williams.Autre question, vous avez de quoi sabler ?Merci.pour le réalésage il faut compter 400 euros HT environ pour le sablage il faut voir ce que tu as a sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 20 février 2010 rf competition sera ouvert les samedi 20 et 27 fevrier toute la journée et dimanche 21 et 28 fevrier le matin seulementun petit café offert aux visiteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 23 février 2010 felicitation fab je suis content pour toi...c'est sur que ça aurait ete plus dur dans notre ancien hangar lolj'ai eu marc au telephone (Mr BMW) on passera surment samedia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 27 février 2010 apres donc un petit passage d'une heure cet ap midi, tres bonne installation.Super sympat, on a pas mal discuté ...Pour avoir vu le travail de fab a l'epoque ou on partageait un hangar, je vous conseille d'y aller. Nombreuses pieces dispo en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 est ce que tu aurais ca.. il me faut un insert hélicoïl M6-->M8 et vite. merci..ou alors dis moi ou en trouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Juste pour info tu ne fais que peugeot ou tu bosses sur les renaults et pour les pieces ???? J essairai de passer voir ton atelier ainsi que les caisses qui s y trouvent ...C est la bas que tu realise ton projet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alex83 a écrit:Juste pour info tu ne fais que peugeot ou tu bosses sur les renaults et pour les pieces ???? J essairai de passer voir ton atelier ainsi que les caisses qui s y trouvent ...C est la bas que tu realise ton projet ????je fais tous vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut une petite question , combien pour le changement des 2 cardans de ma 205 GTI 1.6 ? Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonjour,je vous est envoyé un mp, en espérant avoir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 23 août 2010 Petit retour d'expérience J'ai donc amené mon auto pour réaliser quelques modifications :pose de ressorts en -30décrantage TARSuppression catasuppression pompe d'insuflation d'airsupport moteur anti basculement Powerflexremplacement des rotules de directionremplacement des rotules de trianglemise en place d'écopes de refroidissement pour les freinsfixation admission dynamiquepetite découpe de la traverseAu final je suis très très content du travail effectué par Fabrice Merci à toi pour ton sérieux, ta disponibilité et ta gentillesse, le bonjour à Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ma clio peut etre bientot dans ton atelier... MP envoyé... Surement a la fin de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voila, la clio est arrivé a bon port... a l' origine, pour embrayage, vidange, triangle, amortos.... mais sur l' autoroute, en y allant, a 240 derriere le GSXR a mon pote... Petit bruit et surtout grosse fumée bleue... puis plus rien dans le cul...tiens moi au jus fab... bonne chance sauve moi ma merguezzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pas de soucis , je l'attaque dans la semaine je ferais un ptit reportage photo du passage chez moi comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 geniallllllllllll merci!!!a tres vite bon courage!!!voila mon phone si tu veux 06.18.31.46.72a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Juste pour info combien tu prends pour souder un compartiment moteur + peinture ?Sachant que la voiture esr apportée ready to weld.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Florian a écrit:Juste pour info combien tu prends pour souder un compartiment moteur + peinture ?Sachant que la voiture esr apportée ready to weld.Merci.mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu as eu le temps de voir ma saucisse??? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je l'attaque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 aieeeeeeeeeeee ca va me piquer ca... bon, je sens que je vais encore devoir bosser tout le week end pour la revoir ma saucisse... bon courage, et tiens moi au jus quand tu as du nouveau.a+ fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ya plus rien a sauver de ta saucisse grd chef elle est trop cuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle a du faire une petite indigestion la petite clio ...je l'ausculte ce matin irm et scanner je t'appelle dès que les radios sont sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon......... bien triste nouvelle........................... RIP la clio..... ca y est, je l' ai tué... recherche moteur pour remettre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 micka83 admin a écrit:bon......... bien triste nouvelle........................... RIP la clio..... ca y est, je l' ai tué... recherche moteur pour remettre dedans... Alors c est quoi qui a lâché ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 surement une segmentation du cylindre 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salle coup te fait pas chier met un moteur de MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Petit commentaire bien en retard (pas reconnecté depuis) sur Fabrice d'RF Competition, au mois de mai, je participais à mon premier rallye en tant que copilote sur une 106 rallye 1300, aprés avoir cassé un cardan pendant des essais une semaine avant le rallye, et étant donné que la voiture dispose d'un autoblocant la casse venait de là, pour trouver quelqu'un qui pouvait nous fabriquer un cardan renforcé en moins d'une semaine, c'était comment dire... Mission impossible... J'ai pensé à Fabrice, et il nous a fait un boulot excellent, renfort du barreau et du bol, trés belle soudure, qui nous a permis de participer au rallye et de le finir sans encombres! A conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mes petites prépas moteur et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 superbe prepa,du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la 306 vas grogner avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je sens que la 306 va faire vibrer le MAI!!!!! hate de voir ce que ca donne cette petite lionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Clinique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ca sent le travail sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut , je suis a la recherche d une boite a vitesses pour 205 gti 1.6 be3 , est ce que vous pouvez avoir ca ? Si oui a quel prix , a emporter ou a monter par vos soins . Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites