IceDje 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut a tous , varois avec vos routes si merveilleuse ! et oui j'ai habité Saint Raphael un temps j ai donc pu exploiter vos routes ...je vais donc vous presentez : la premiere des premieres ZX 1.4l carbu double corps( ou double pompeuse de fric ! )photo non contractuel mais la mienne était trop pourri pour la prendre en photo mais je l'ai kiffé !la second "l'époque tuninje"Corsa 1.5D 050cv ( vous ne revez pas )Ensuite j ai pu acheter a bon prix un Golf 2 GTi 16s edition Match 139cvphoto perdu apres j ai eu une 207 HDi 90cv pack Sport vendu J'ai pu m'acheter ce crx ED9 avec le bloc D16A9 un peu touchéau final , volant moteur allégé , ligne complet Buddy Club Spec 3 , culasse preparé ( by my self ) puis venduactuellement je roule en Air max tte option , clim DA VE ....et bientot le S13 swap SR20detvoilà vous savez tout ! je peux juste dire que chaque auto a ces particularités et ces histoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas mal le coup de la air max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Présentation sympa il y a des étapes pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympa tu as eu un peu de tout et les air max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 12 février 2010 effectivement j ai eu un peu de tout , de la rameuse a la sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites