vabre jean claude 0 Posté(e) le 29 mai 2010 une adresse pour racheter la glissière pour les vitres de portes identiquesà l'origine comptoir de la carosserie 10 12 place laganne toulousewww.comptoir-carrosserie.fr, ce n(est pas donné mais se monte nickelj'ai payé il y a deux ans 64e les 4 mètres (c'est le rouleau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 mai 2010 attention jean-claude.une virgule s'est glissé à la fin de ton lien.ceci dit,même quand je l'enleve,le site reste indisponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour Jean Claude, effectivement le site ne répond pas. Tu peux les joindre par téléphone au: 05.61.42.68.73 ou par fax au: 05.61.59.80.20. J'y suis allé il y a 15 jours pour de la coulisse double (référence 407) mais la largeur ne me convenais pas. La leur fait 21 mm(comme chez ENPI) alors que la mienne fait 26 mm. Désolé, je ne me rappelle plus du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites