Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patcholle

Amorto kayaba SR

Messages recommandés

Voila donc etant ala recherche d'amorto pour ma sax vts je me tate a prendre des kayaba SR en neuf est ce que certain on ce modele d'amorto, so ui merci de me dire ce que ca donne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
depuis l'été dernier, ma Golf est dotée de Kayaba Ultra SR, associés à des ressorts Eibach.
Le tarage est plus dur que d'origine, tout en absorbant les irrégularités de la route; la voiture enroule beaucoup plus facilement dans le serré comme en grande courbe.

Pour ma part, j'en suis satisfait, même si ce n'est pas du Bilstein, mais le prix aussi n'est pas celui de Bilstein.
Maintenant sur une autre auto, en l'occurence une Saxo, je ne peux me prononcer. Wink
J'ai un collègue de travail qui a également monté ça sur sa 205 Rallye, et il en est aussi satisfait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clem pour les infos je sens que je v me laisser tenter je me done jusqu'a mercredi pour trouver des occas sino je pense prendre cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai 4 Kayaba Ultra SR de montés sur ma VTS et je ne suis pas déçu Wink
Je pense que cela doit être un poil plus ferme que l'origine, j'ai eu ma Sax à 99 000 kms avec amortos d'origines donc difficile de savoir s'il y a une grande différence avec de l'origine en neuf. L'avantage par rapport à l'origine c'est que tu peux rabaisser ton auto, chose que je n'ai pas faite car je me sers de ma voiture quotiennement et les routes que j'emprunte ne sont pas tip top donc tant que c'est mon daily elle restera à hauteur d'origine.
Alors c'est sur, que ça ne vaut pas du Bilstein ou du PTS mais les prix comme l'a dit Clem83 n'ont rien à voir. Environ 200 € pour 4 amortos alors que c'est presque le double pour les marques citées précedement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

par contre pour la Golf, en terme de prix, c'est plutôt aux alentours des 400€ (en France), voire plus.
Pour ma part, je les ai acheté par correspondance au Luxembourg, moitié prix (220€ les 4, port compris). J'ai aussi acheté mes ressorts Eibach chez le même revendeur.......sans soucis.

Pour ceux qui sont éventuellement intéressés, merci de me contacter par MP.
Cela dit, si les "admins et modos" m'autorisent, je mettrais le lien, car cela peut intéresser du monde ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je viens d acheter 4 kayaba excell G a gaz pour la voiture de ma femme je dois les monter ce week end je vous ferais part de mes impressions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JH,

les Excell G sont moins sportifs que les Ultra SR en fait; ça se rapproche plus de l'origine, version confort, moins tape-cul.
C'est pour la Vento ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact c est pour la vento avec ses placides 90cv ça devrait suffire largement vu que c est la voiture de tous les jours de madame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Hello,

par contre pour la Golf, en terme de prix, c'est plutôt aux alentours des 400€ (en France)


Ils ne sont pas moins chers chez Pourchier confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic555 a écrit:
Clem83 a écrit:
Hello,

par contre pour la Golf, en terme de prix, c'est plutôt aux alentours des 400€ (en France)


Ils ne sont pas moins chers chez Pourchier confused

Les prix se valent; de toute façon, le tarif que j'ai payé au Luxembourg est imbattable, pour avoir fait le tour de la question. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon j'ai trouver les 4 kayaba ultra SR d'occas pour 50 euros les 4, ils étaient a genitro un membre de ce forum d'aiileurs, et j'ai aussi pris des ressorts eibach en -3cm sur le bon coin pour 40 euros montage le week end prochain je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça est les kayaba excell G sont montés sur la vento de madame depuis ce matin .
je les trouve excellents : plus ferme que ceux d origine (pas de pompage maladie des golfs 3), voiture plus vive dans les changements d appui et très bon comportement en virage (test dans les gorges d ollioules geek )
en clair super content bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le site de KYB, il n'y a pas de référence pour les Ultra SR.

Juste ce que je t'ai envoyé.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de monter kayaba agx c'est les reglabes , on ressent bien la difference entre chaque reglage, pour l'av 4 positions pour l'ar 8 positions sur le subaru je suis a 4 l'av et 6 l'ar et c'est tape cul mais sur route bosselet ça absorbe bien ça pompe pas et ça ne sautille pas de partout j'en suis tres satisfait Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:
Et ouais j'ai rien trouvé No tu sais si ce sont les memes entre clio 16s et GTT ?

Personne ne sait QuestionQuestion svp c'est assez urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...