Patcholle 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut a tous donc moi c jluc je suis de six fours j'ai 28 ans passionné comme vous de tout ce qui a piston, je me suis enfin repris une cacahuette pour vous mettre la lecon au luc(petite dedicace a mon kfar prefere), vous m'avez peut etre deja croisé au luc en sac de sable de kfarduvar, ou avec une ZX 16V verte , r1916s blanche,et j'en passe, et la je fais le come back en vts.Vous me verez donc plus souvent a vos cotés lors de vos sorties.D'ici peu je vous mettrai les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 février 2010 Re bienvenue a toi..6 messages en un an et demi...espérant te voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi et ta VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2010 Re bienvenue mon salaud, ca me fait plaiz que tu viennes rouler de nouveau avec moi!!!!! Tu vas voir, y a plein de rinos toutes joueuses, que ce soit sur circuit ou sur sortie!!!! Allez, biz et au 28!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2010 nouveau pseudo, ce n' est plus "piedplancher", mais patcholle"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 février 2010 d'ailleur il fait patcholle en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut a toi et ta sax .0n va pouvoir monter un gang de saxo .en passant si cela t intéresse je vend 2 amorti ar koni réglable entres bon état 50 euro voilà a bientôt au circuit a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 février 2010 je me disais bien que je connaissais pas ce pseudo...patchole..... pourquoi pas "vier".... comprendra qui voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites