Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCOU

Une veritable 205 rallye et ca c est bon .

Messages recommandés

Ce matin en allant au boulot par la route habituelle , il c est passe quelque chose dans la voiture , comme si quelque chose etait passe dans le circuit d essence liberant par la meme le circuit et depuis elle tourne mieux . Et c est tres plaisant comme ca .

C'est bon  Super 
A voir sur la voiture,mais ça pourrai faire bien sympa.

Il faut d abord que je les laves et que je les fassent reequilibres , on sait jamais !!!

Salut petite question , je pense mettre des goujons a mes roues mais y a t il un systeme antivol avec des goujons ?

Ca y est elles sont en place .

Avant

Apres

Ca me plait bien comme ca a moi , du coup pas besoin ni de cales ni de goulons je pense , juste a retrouver des vis antivol ...

effectivement ça lui va très bien , très bon choix  Super 

Je suis aller faire quelques courses pour la Rallye aujourd hui . Au programme les 2 cardans , les joints spy , de l huile moteur , de l huile de boite , une croix pour ne plus me faire chier avec la cle de 205 , filtre a essence et filtre a huile .
Plus qu a trouver du temps pour changer les cardans et faire les vidanges boite et moteur .

Une petite jeunesse qu'elle mérite bien!
 Super bonne continuation pour tout ça Vincent

En attendant d ici a peu pres un an une refection moteur .

Ptit Makwa a écrit:
Une petite jeunesse qu'elle mérite bien!
 Super bonne continuation pour tout ça Vincent

Et toi la gti 16 elle en est ou ???

Salut , hier en rentrant du boulot , sur la route , un ralentissement , je freine et la je roule sur quelque chose qui explose , je m arrete et la je m apercois que je venais de rouler sur la vitre de mon feux droit . J espere que j en ai un en rab ...

Rien de mechant mais un peu chiant , de plus Bencitrouille m en a fourni un que je vais pas trop tarder a monter .
J ai fais une liste des pieces mecanique a acheter et ca va faire chere .
Un kit durite d eau (140€ ) , un kit refection moteur ( 890€ ) , un AAC ( 280€ ) , des amortisseurs + ressorts ( 400€ pour des B4 et 600€ pour es B6 ) , mon allumage a refaire ( 140€ en tout ) , les freins avant a changer ( 160€ ) et enfin un kit d elargisseur ( 125€ ) .
Bref la facture va etre sale ( 2100€ ) , mais en espacant bien ca devrait etre jouable en 2 ans ... enfin j espere .

tant qu a refaire le moteur autant en changer le maximum .

Hier j ai redemarer la rallye apres une pause de presque 1 mois et demi , un peu e souci pour demarer mais apres plus de souci , au bout de quelques instants a chauffer une forte odeur d essence , j ouvre et un collier desserre . Apres un bon serrage plus de fuite et tout est nickel . Bon j ai fais que 6 kms mais tout est bon ...

Vendredi aussi je vais a Speedy pour une vis dans la roue arriere droite du Tiguan , je vais faire un tour , hop un coup e fil , j arrive et la il me dit ca fera pas 28€ mais 700€ .
C est pas reparable car il y a eu une reparation un peu plus haut et vos 4 pneus sont entierement craqueles ( les Toyo n ont que 50 000kms et 2 ans ) .
Bref 700€ plus tard et 4 Pirelli neuf , ca fais chier mais bon pas trop le choix ...
J aurais prefere achete des pieces pour la Rallye .

CT du Tiguan nickel dans la boutique de HAP a la valette . Sinon en ce qui concerne la rallye malgre les cardans qui ne sont toujours pas changes elle roule bien .

Inondation ici a Toulon mais pas dehors , dans la Rallye et en plus je ne sais pas du tout par ou elle rentre cette eau .
C est trempe deriere le conducteur et carrement en eau derriere le passager , une idee ???

Petite commande pour la bete , un doigt d allumeur specifique a la rallye avec rupteur integre a 7100 tr , les silentblocs moteur et des joints d echappement , plus le faiseau Bougicord en cours de refabriquation ....

Voici ce qu il y avait quand j ai demonte les gicleurs de ralenti .

Du coup j ai change les joints aussi .

Sinon j ai recu ca.
Les joints d echappement

Les silent blocs .

Et le doigt d allumeur avec rupteur a 7100 tr/min .

Voila les travaux d aujourd hui .
Vidange boite et moteur .
Changement des filtres a huile et essence .
Changement des cardans et joints spi .

Photos des vieux cardans .

Maintenant ca fait plus de bruit en roulant c est bon ca .

Je ne sais pas si ca avance vite mais je fais avec les moyens que j ai pour la 205 .

Petite sortie au castelet avec deux collegues cette apres midi .

nico83 a écrit:
Il manque le siège passager ???

Oui , d ailleurs il n y a que le siege chauffeur .

Petits achats de la semaine , un cache culbuteur pour pouvoir le repeindre , des etriers de 206D pour un meilleur freinage , et ma barre anti rapprochement qui est au sablage et bientot en peinture , il me manque plus qu a trouver la couleur pour tout ca .

J ai achete le joint a pare brise que je mettrais la semaine prochaine sur la paire de brides que j ai en plus , en prevention puis je les monterait , et je ferais la meme chose sur celles que j aurais demontes .
j ai fais les joints des brides n un de plus de chaque au cas ou .

Ca fait bien comme ca ...

Mais le capot ne ferme pas donc redemontage et il faudrat que j en fasse une sur mesure ....

Hier j ai enleve ca .

Et ca a donne ca .

Et ca fait un bruit sympas ...

D apres mes collegues oui mais pour moi et surtout de l interieure de l auto je ne trouve pas trop .

• Créer...