VINCOU 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ce matin en allant au boulot par la route habituelle , il c est passe quelque chose dans la voiture , comme si quelque chose etait passe dans le circuit d essence liberant par la meme le circuit et depuis elle tourne mieux . Et c est tres plaisant comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Samedi peut etre les nouvelles roulettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ca y est elles sont a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Reactualise , ca m a fait pareil tout a l heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'est bon A voir sur la voiture,mais ça pourrai faire bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Vite une photo avec tes roulette montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 avril 2014 pareil hate de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Il faut d abord que je les laves et que je les fassent reequilibres , on sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Salut petite question , je pense mettre des goujons a mes roues mais y a t il un systeme antivol avec des goujons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ca y est elles sont en place .AvantApresCa me plait bien comme ca a moi , du coup pas besoin ni de cales ni de goulons je pense , juste a retrouver des vis antivol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 mai 2014 ça claque pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mai 2014 effectivement ça lui va très bien , très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Quelqu un a deja commande ici ?http://eboutique.autourdelaroue.com/epages/1d9fb55e-b55e-11dd-9b2b-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/1d9fb55e-b55e-11dd-9b2b-000d609a287c/Products/VN325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je suis aller faire quelques courses pour la Rallye aujourd hui . Au programme les 2 cardans , les joints spy , de l huile moteur , de l huile de boite , une croix pour ne plus me faire chier avec la cle de 205 , filtre a essence et filtre a huile .Plus qu a trouver du temps pour changer les cardans et faire les vidanges boite et moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Une petite jeunesse qu'elle mérite bien! bonne continuation pour tout ça Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 27 juin 2014 En attendant d ici a peu pres un an une refection moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Ptit Makwa a écrit:Une petite jeunesse qu'elle mérite bien! bonne continuation pour tout ça VincentEt toi la gti 16 elle en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut , hier en rentrant du boulot , sur la route , un ralentissement , je freine et la je roule sur quelque chose qui explose , je m arrete et la je m apercois que je venais de rouler sur la vitre de mon feux droit . J espere que j en ai un en rab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 La loose. Pas de cul sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 août 2014 Rien de mechant mais un peu chiant , de plus Bencitrouille m en a fourni un que je vais pas trop tarder a monter .J ai fais une liste des pieces mecanique a acheter et ca va faire chere .Un kit durite d eau (140€ ) , un kit refection moteur ( 890€ ) , un AAC ( 280€ ) , des amortisseurs + ressorts ( 400€ pour des B4 et 600€ pour es B6 ) , mon allumage a refaire ( 140€ en tout ) , les freins avant a changer ( 160€ ) et enfin un kit d elargisseur ( 125€ ) .Bref la facture va etre sale ( 2100€ ) , mais en espacant bien ca devrait etre jouable en 2 ans ... enfin j espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 16 août 2014 Dis toi que j'ai vu des 205 Rallye rénovées à 10 000€... donc ton investissement est rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 16 août 2014 Pourquoi tu veux changer l'acc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 août 2014 tant qu a refaire le moteur autant en changer le maximum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Hier j ai redemarer la rallye apres une pause de presque 1 mois et demi , un peu e souci pour demarer mais apres plus de souci , au bout de quelques instants a chauffer une forte odeur d essence , j ouvre et un collier desserre . Apres un bon serrage plus de fuite et tout est nickel . Bon j ai fais que 6 kms mais tout est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Vendredi aussi je vais a Speedy pour une vis dans la roue arriere droite du Tiguan , je vais faire un tour , hop un coup e fil , j arrive et la il me dit ca fera pas 28€ mais 700€ .C est pas reparable car il y a eu une reparation un peu plus haut et vos 4 pneus sont entierement craqueles ( les Toyo n ont que 50 000kms et 2 ans ) .Bref 700€ plus tard et 4 Pirelli neuf , ca fais chier mais bon pas trop le choix ...J aurais prefere achete des pieces pour la Rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ça pique ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 CT du Tiguan nickel dans la boutique de HAP a la valette . Sinon en ce qui concerne la rallye malgre les cardans qui ne sont toujours pas changes elle roule bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Inondation ici a Toulon mais pas dehors , dans la Rallye et en plus je ne sais pas du tout par ou elle rentre cette eau .C est trempe deriere le conducteur et carrement en eau derriere le passager , une idee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Vérifie les joints de custode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Ce soir j ai recuperer les joints de ma GTI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Petite commande pour la bete , un doigt d allumeur specifique a la rallye avec rupteur integre a 7100 tr , les silentblocs moteur et des joints d echappement , plus le faiseau Bougicord en cours de refabriquation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Voici ce qu il y avait quand j ai demonte les gicleurs de ralenti .Du coup j ai change les joints aussi .Sinon j ai recu ca.Les joints d echappementLes silent blocs .Et le doigt d allumeur avec rupteur a 7100 tr/min . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Voila les travaux d aujourd hui .Vidange boite et moteur .Changement des filtres a huile et essence .Changement des cardans et joints spi .Photos des vieux cardans .Maintenant ca fait plus de bruit en roulant c est bon ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 ça avance assez vite cette restauration ! hâte de la voir, c'est tellement rare une rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Je ne sais pas si ca avance vite mais je fais avec les moyens que j ai pour la 205 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Je vois plutôt que tu le fais avec sérieux et attention, continue, c'est déjà un bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Petite sortie au castelet avec deux collegues cette apres midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Il manque le siège passager ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 nico83 a écrit:Il manque le siège passager ???Oui , d ailleurs il n y a que le siege chauffeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Petits achats de la semaine , un cache culbuteur pour pouvoir le repeindre , des etriers de 206D pour un meilleur freinage , et ma barre anti rapprochement qui est au sablage et bientot en peinture , il me manque plus qu a trouver la couleur pour tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 février 2015 J ai achete le joint a pare brise que je mettrais la semaine prochaine sur la paire de brides que j ai en plus , en prevention puis je les monterait , et je ferais la meme chose sur celles que j aurais demontes .j ai fais les joints des brides n un de plus de chaque au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ca fait bien comme ca ...Mais le capot ne ferme pas donc redemontage et il faudrat que j en fasse une sur mesure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Hier j ai enleve ca .Et ca a donne ca .Et ca fait un bruit sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2015 ça doit bien ronfler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 5 avril 2015 D apres mes collegues oui mais pour moi et surtout de l interieure de l auto je ne trouve pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites