Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCOU

Une veritable 205 rallye et ca c est bon .

Messages recommandés

Comment on poste une video qui est sur son PC ???

Voici quelques photos .







L etat d un siege .



Voici celui qui va prendre sa place pendant quelques temps .



Et un petit bonus .



J ai deux petites videos mais je ne sais pas les poster .

Sinon elle a demarrer nickel . Maintenant que je sais qu elle tourne je vais pouvoir acheter tout le necessaire . Couroie , filtres , liquides , joints ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien l evolution de cette rallye , pour l origine tu as raison a 100% c est une valeur sure Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d acheter la courroie de distribution + pompe a eau , la courroie d alternateur , les essuis glaces , le filtre a air , le filtre a essence , les bougies , le liquide de frein , le liquide de refroidissement , l huile de boite , l huile moteur et le netoyant avant vidange . Reste plus qu a tout monter , j espere ce week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la restauration c'est que du bonheur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vincou Super 
Bon courage, dommage que je ne puisse pas voir cette merveille....( ou future merveille Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention c'est le début de la ruine, des coups de soleil et de maman qui râle car tu passes trop de temps sur ta bagnole et sur les forums grd sourire 
Mise à part c'est que du bonheur, et +1 Pour l'origine, du moins exterieur:-D: 
Bonne resto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Attention c'est le début de la ruine, des coups de soleil et de maman qui râle car tu passes trop de temps sur ta bagnole et sur les forums grd sourire 
Mise à part c'est que du bonheur, et +1 Pour l'origine, du moins exterieur:-D: 
Bonne resto !


Ça sent le vécu mort de rire je crois qu'on connait tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme ne rale pas pour le temps passe sur ma voiture mais plutot car j ai repri une 205 . Elle rentre toujours assez tard du boulot 19h30 quand elle finit tot donc je fais un peu ce que je veux .

Quand au soleil c est pas trop mon ami ... Apres niveau ruine j en suis pas encore la , la 205 plus l assurance plus les pieces j en suis pour l instant a 1200€ , il reste a voir les freins et les pneus .

Les pneus c est sure ils ne passeront pas au controle technique mais j ai d autres roues de 205 pour le passe . Les freins se sera la surprise quand elle roulera sans assistance .

D autres nouvelles dimanche si tout va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au programme aujourd hui , changement de la courroie de distribution avec galet bien sur et pompe a eau , de la courroie d alternateur , des bougies , vidange de la boite , vidange du moteur avec changement du filtre a huile , changement des balais d essuis glaces , changement du filtre a essence , purge et changement du liquide de refroidissement et enfin depose des carbus WEBER avec commande des joints , le tout sous une belle chaleur et on a fini juste avant la pluie qui na pas durer tres longtemps .

Donc des que je recois les joints des carbus et que je vais chercher mon joint d echappement , je remonte tout ca .
J ai plus qu a acheter les durites d air et ce sera bon pour le controle technique ...

Petit detail rigolo , la roue de secours est montee en michelin MXV et elle est toujours gonflee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut que je les commande aujourd hui ou demain . J ai deux petite video mais impossible de savoir comment les poster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai passe la commande pour les joints de carbus , le cheque part demain et on verra quand ca arrivera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filtre a air GREEN pour boite a air d origine commandee chez Oreca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , ca y est c est arrive , j ai recu mon filtre a air et mes joints pour les carbus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
Petite question , avec les nouveaux vehicules ( Tiguan tdi par exemple ) est ce que l on peux demarer un autre vehicule avec les pinces ou alors ca craint pour l un ou l autre ???

moi jai eu un probleme une fois avec une alfa 2.4jtd car jai brancher le booster comme une voiture normal donc ur les cosses de la batterie hors cela ma griller le relai danti demmarager du vehicul du coup je branche les fils a chaque foius sur les models recents sur le plus de la batterie et la masse sur le bloc moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ailleurs le tiguan repart encore une fois mardi au garage . C est vraiment de la m..... volkswagen , deja pour l ecrire mais en plus c est toujours en panne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste les carbus et le systeme d air a remonter et le moteur a regler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc13 a écrit:
Jolie cette petite Rallye! Very Happy 


Merci mais j ai encore pas mal de boulot niveau carrosserie et sellerie mais chaque chose en son temps , ca n empeche pas de rouler ca . J ai fini le protege carter et j attends ce week end pour voir si il se monte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . La rallye ne devrait plus tarder a pouvoir rouler , encore quelques semaines et ce sera bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ce serait bien si tu pouvais nous rejoindre le 8 septembre: expo Ventabren Rétro Passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de venir mais se sera surement sans ma 205 , elle ne sera pas encore sortable . Il manque 3 ellargisseurs , il y a un gros coup sur l aile arriere droite , il n y a qu un siege et meme pas de rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de nouveau depuis bien longtemps , les carbus sont nettoyes et remis en place et le systeme d air egalement avec filtre green neuf . Il ne reste plus qu un reglage a faire , j espere dans pas longtemps .



J ai aussi fais un petit trou dans la calandre pour que l air soit moins gene pour rentrer dans la durite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çacfaitlaisir de voir cette rallye reprendre vie et le trou c est pas mal du tout Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la faire neuve il y a encore du boulot et surtout il me faudrait a peu pres 2000€ de plus . Entre les mousses de sieges et le sellier et le passage en peinture tollerie , il faudrait au moins ca . Mais deja qu elle roule et je serai content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , petite question en passant , la sonde de temperature d eau sur la rallye c est la meme que sur GTi ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles .

Le compartiment moteur est fini .


Les essuis glace et la grille sont remis en place .


Les jantes de XS sont en places .




Je pensais pouvoir faire le reglage le week end qui arrive mais il y a la pluie de prevu , ca fait chier vraiment .

Les jantes d origine perdront les pneus bien fatigues et iront au sablage .


Et voila le plus chiant , la purge de freins du tambour arriere gauche qui casse au moment du desserrage , c etait le dernier , je comptais pas changer les freins tout de suite mais ca arrivera plus tot que prevu je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien Super 
la vis de purge c est un classique sur les mamies c est synonime d absence de purge depuis des années Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
Coucou , petite question en passant , la sonde de temperature d eau sur la rallye c est la meme que sur GTi ou pas ??

J'ai un doute, étant donné que le moulin de la Rallye est un TU, alors que celui de la GTI est un XU... regarde les réf sur Oscaro ou ServiceBox au pire.

Sinon belle avancée copain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd hui un tout petit peu de nouveau meme si elle n est toujours pas sur la route . J ai change le clignotant droit qui etait casse et la sonde de temperature , demain je vais aller acheter les freins arrieres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop un petit tour du cote des freins arriere .







Une idee du modele des freins car il y a plusieurs montage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle a reprit la route ............................ Elle a fait Gareoult ----- La Garde sans soucis .
Il manque encore un bon reglage definitif car j ai encore quelques trous a l acceleration de temps en temps mais rien a voir du temps ou elle etait juste sur le parking .
Bref ca fait plaisir et surtout elle a de beaux restes apres toutes ces annees passee dans l herbe .
J ai fais deux videos mais aucune idee de comment les poster sans s inscrire sur youtube ou autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...