Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCOU

Une veritable 205 rallye et ca c est bon .

Messages recommandés

Franchement, lache l'affaire je serai toi je me prendrais même pas la tête, un "ouais, j'arrive, attends moi bien hein..." et ça suffira. Wink

Plante le, trop louche comme histoire et excuse. Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi il mentionnerai " voiture HS " alors que le CT et ok scratch
si il marque sa sur la carte grise ca pourait bloquer au niveaux prefecture peut etre scratch
et encore .... je crois que sa a plus aucune valeur de notifié quoi que ce soit sur une carte grise, a part destruction il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exactement ça Danydan, seule la mention "destruction" a une utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 200% Camarade !

A titre d'exemple, Kiki-fly avait repéré une 106. Pour moi ça puait grave. "Mais non, ça pue pas". Mon œil, y avait un problème avec la CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres...laisse tomber. 500km+500km...tu en as déjà pour 200€ mini. Et je ne compte pas les emmerdes possibles sur la route.
Aucune mention n'est valable sur la CG. C'est soit "vendue le..." soit pour "destruction". S'il écrit HS, tu risque quand même d'être embêté à la préf., par un mec qui fait du zèle même si la mention ne veut rien dire.
Ensuite tu as le droit d'acheter une chiotte sans CT, sauf qu'il faudra que tu le passe par toi même avec les risques d'avoir beaucoup de choses à faire.

Désolé vincent.. Faut trouver autre chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je lui fait mettre " vendue en l etat " , ou c est trop tard et il vaut mieux laisser tomber .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pue l embrouille a plein nez ton histoires affraid laiiiiisssse tomber et vitttteeeeee mort de rire sois pas préssé prends ton temps pour le prix que tu veut mettre il me semble 3000 euros tu as de quoi te trouver des petites bombes roulantes tranquilles Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VINCOU a écrit:
Et si je lui fait mettre " vendue en l etat " , ou c est trop tard et il vaut mieux laisser tomber .....


Laisses tomber. La mention "Vendue en l'état" ne sert qu'au contrat de vente pour certifier que tu as acheté l'objet dans l'état dans lequel il se trouve.

Je suis sur que tu peux trouver mieux et plus près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi lui dire au mec par telephone pour annuler la vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui dis que tu as trouvé mieux plus près ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être parce qu'il a déjà eu 45 refus avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre oui , en tout cas merci de m avoir empercher de faire une eventuelle betise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VINCOU a écrit:
Peut etre oui , en tout cas merci de m avoir empercher de faire une eventuelle betise .


De rien, le forum est là pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost83 a écrit:
VINCOU a écrit:
Peut etre oui , en tout cas merci de m avoir empercher de faire une eventuelle betise .


De rien, le forum est là pour ça Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais bien avoir une autre auto a representer . Peut etre d ici quelques semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ma femme ne veux plus entendre parler de 205 , mais je prendrais une d ici un an ou deux . Car j ai un stock de pieces assez consequent et que je ne compte pas m en debarrasser .

J attends le rembourssement pour les dommages physique et celui du boulot car c est un accident de trajet , pour etre sure de ne pas prendre un modele au rabais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommages physiques mais aussi préjudice subi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage, t'aurais pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais je ne voulais pas emmerder le mec , s endormir au volant ca peut arriver a tout le monde , il aurait bu ou il aurait ete drogue , j aurais pas hesite . de plus j ai su qu il a ete vire quelques temps apres de son boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, effectivement, je comprends ta démarche.

Surtout que routier, du peu que je sais, c'est assez exigeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi mon dernier post qui date d aujourd hui a 22h08 n apparait plus moins d une heure apres la parution ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
Pourquoi mon dernier post qui date d aujourd hui a 22h08 n apparait plus moins d une heure apres la parution ????


Il a été déplacé dans la zone "Mécanique" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m etais arrete sur une 406 coupe V6 de 210ch , mais je viens de me rendre compte que je prefere un autre modele d auto un peu plus adical et plus cher aussi . Une audi TT V6 DSG 250ch . Bon la il faut compter au moins 10 000€ donc il faut encore que j economise . D ici la je pense me prendre une petite voiture a pas chere pour faire illusion , genre une twingo ou 106 .

Bref c est pas demain que je vais vous rejoindre .... En attendant j ai toujours mon velo pour aller bosser , je suis aller ce matin a decathlon pour faire devoiler mes roues et surprise la jante arriere etait dechire , ca m a coute un jante . super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trouve une remplacante a ma 205 GTI , ce sera une 205 Rallye . Je vais la chercher la semaine prochaine et apres quelques travaux mecanique elle devrait rouler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle est a la maison , bon il y a un peu de boulot mais ca devrait aller , les photos pour bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut la voir c est sympa une rallye avec son 1300 et deux carbus Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Trois photos pendant le rapatriement et arrive chez mes parents .







Et trois autres photos le jour de la visite , bon les sieges sont morts , je vais mettre ceux de la GTI qui me reste et qui sont en meilleur etat
 , et niveau moteur un bon nettoyage et une grosse revision et c est reparti .

La voiture est reste 12 sur place et ca fait 2 ans qu elle n a pas tourne .

Bref il y a un peu de boulot .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la rallye......Very Happy
Si tu as besoin de conseille ou si tu cherche des pièces je peut aider......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je cherche les pieces de l arrivee d air frai . c est a dire la grosse durite d air et le support de filtre a air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici apres le karcher .





Le moteur apres avoir enleve les nid d abeilles , le escargots , les feuiles et les glands , on y voit un peu mieux mais j ai
pas ose passer le karcher dedans .



Et la voila les sieges arriere en moins , j ai oublie la cle torx pour virer les sieges avant , ce sera pour le prochain coup .



La suite au prochain episode .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C etait pas prevu mais des fois il y a des occasions comme celle la qui font que ........ tu craques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la passion qui reprend le dessus Razz je te conseille de prendre rapidement contact avec le 205 Rallye club de France, car même si tu n'es pas membre, tu pourras profiter des refabrications qu'ils ont lancé, ou à venir... et de ce que j'ai vu, y en a pas mal, du genre faire refaire les sièges à l'origine en tir groupé, ou les pommeaux de vitesse origine et tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...