Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nickel! ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tout aller bien jusqu a tout a l heure . Je roule tranquille et d un coup je débraille et la pedale reste au fond . Je pense a la petite bielle au niveau de la patte au bout du cable mais non il y est toujours . Alors le ressort sous la pedale mais non il a l air d y etre encore . Le cable casse ca je pense pas il est neuf .Bref aucune idee pour l instant .J a ttend qu il fasse un peu moins chaud pour aller voir .Heureusement que je n etais pas loin et que j ai pu rentre en premiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Apres verification maintenant que le moteur est froid , c est bien le cable qui est coupe . Il n a meme pas 300 kms . Fait chier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voici le cable d embrayage .[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Voici le recuperateur d huile .[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Et voici la place que j ai pour mettre mon recuperateur .[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Peut etre que je ne vais finalemment pas le mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tiens des sieges de 309 joli ton récupérateur.place le dans le coin droitET VIRE MOI CES DURITES DE KEKE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Deja vu le prix ce ne sont pas des durites de KEKE , en plus ca ne se voit pas si on n ouvre pas le capot .Ensuite petite question vous faitent combien de bornes avec un plein avec une 205 GTI ? Parce que moi au rythme ou ca va je vais en faire 300 et puis a sec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 un 1600 d'origine, sans y mettre dedans tout le temps...450 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 août 2010 J ai resolu mon probleme de compte tours en ................... rebranchant mon horloge , reste plus qu a voir si la lumiere du tableau de bord est revenue aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonne base cette 205 GTi !! En espérant que tu en fasse quelque chose de bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ben mon projet c est d en faire une proche de l origine . Sinon j ai encore un peu de boulot dessus mais il il fait tres chaud .Sinon j ai fais a peu pres 340kms et la reserve c est a peine allumee , pour une auto pas encore reglee comme il faut je pense que c est pas encore trop mal .Sinon petit souci en rebranchant l horloge mon compte tours et revenu mais des que j allume les veilleuses ou les phares plus de compte tours ni de lumiere a l horloge . Quelqu un a t il une idee ??? Petite precision je n ai pas de lumiere au tableau de bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Contrôle que tu n'ais pas inversé le + permanent, le + APC et le + des lumières.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comment on controle ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il faut se mefier des calandres adaptables car il n y a pas de trous ni d espace vide pour faire passer l air , donc l air ne circule plus jusqu au moteur , et ca c est pas cool du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui , attention aux fausses calandres..j'en vois pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Nouvelle plaque en inox faite maison pour mon collecteur 4 en 1 , le bocal d eau va enfin moins chauffer .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Coucou , une petite question et une petite envie surtout , quand j aurais du temps de la place et un peu d argent .J aimerais me faire une autre 205 un peu plus " gaillarde " . J ai deja l idee du moteur ( peut etre un 309 gti 16 plus un turbo ) , la caisse soit une gti soit une XS avec les elargissuers Rally . Mais voila c est au sujet du reste que je me pose des questions :- que mettre comme train arriere ( 309 gti , 306 s16 , ZX volcane , autre )- que mettre comme train avant ( 309 , 306 , saxo , autre )- est ce faisable ?- combien ca pourrait revenir tout ca ?Bref des petites questions toutes betes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je viens d apprendre que je peux avoir un moteur de 405 MI16 au lieu du 309 GTI16 ! Qu est ce qu il serait le mieux de prendre ou le plus facile a modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 VINCOU a écrit:Je viens d apprendre que je peux avoir un moteur de 405 MI16 au lieu du 309 GTI16 ! Qu est ce qu il serait le mieux de prendre ou le plus facile a modifier ?Ce sont les memes. Après ce genre de swap se fait assez facilement, j'entends par la qu'il n'y a par énormément de modifs.Et pour les trains roulants, ceux de 309 GTI16 sont au top pour 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera83000 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 kfarduvar a écrit:Ce sont les memes. Après ce genre de swap se fait assez facilement, j'entends par la qu'il n'y a par énormément de modifs.Et pour les trains roulants, ceux de 309 GTI16 sont au top pour 205. +1 J'adorais ces 160 Chx de l'époque !J'en avais un sur une BX 2L GTI 16S la voiture était "moche" mais quelle efficacité et agrément pour l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut Vincent!comme dit Kfar, ce swap se fait souvent. moteur de 309 ou 405 c'est le meme a part quelques bricoles...Par contre, question faisceau, j'espere que tu es patient et methodique, parce qu'il parait que c'est la galere..pour parler poliment Ensuite, les trains de 309 sont aussi les plus utilisés..mais peut etre pas les plus faciles a trouver..donc pour le moment..laisses ceux de la 205.. au moins, cherche un train arriere avec disques..et par pitié, prends une caisse de Xs!!! laisse les GTI tranquilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ben pour la caisse ca depend de ce que je vais trouver . Ensuite je vais voir si j ai le moteur de 405 car n est encore sur . Ensuite avant de trouver une caisse ( c est le plus facile je pense ) , je vais lui faire un coup de propre et un coup d entretient . Apres on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca y est j ai eu des nouvelles et elles ne sont pas bonnes , pas de moteur donc projet avorte pour l instant .Je verrai plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C est beau quand meme .................. une 205 gti .La RCZ est vraiment belle , elle est toujours garee devant Carrefour Ollioules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en mode 4x4, "j'ai une super caisse et je lave pas les pneus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C est quelle version la mieux en attendant une future peinture complete ??? Pour l instant elle a retrouvee son capot blanc .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sympa ton topic moi je la prefere avec le capot d'origine et la calandre faut pas touché au 205 gti au swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 avril 2011 capot d origine c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vincent!!! Question bête voyons!Origine bien sur!!! Et si tu peux trouver une bombe de blanc, même si c'est pas top ce sera toujours mieux que bleue pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Apres l episode de mon cable d embrayage neuf coupe en deux en quelques semaines , c est au tour de mon cable de compteur de vitesse . Lui aussi couper en deux , il a tenu un peu plus longtemps lui . Environ 1 an !!!!! C est peu quand meme !!!!!!!!!C est clair je n irais plus chez Var Auto Piece ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 +1 pour le mode origine.... le look des bombinettes des années 80 etait magnifique, juste les hauteurs de caisses a revoir!!!bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour le capot d origine y a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Rien a voir avec ma choucroute mais bon je ne savais pas ou le poster donc .Vu dans l arsenal Et en week end en savoieC est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la rouge c est une lotus europa : c est rare voir très rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Un peu de nouveau pour ma titine quelques petites pieces .....kit pour tenir le pot d echappement avec le joint[img] [/img]le cable de compteur[img] [/img]et quelques joints[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bien bien Il a l'aire très propre ton interieur de 309...plus que le mien...tu habites où deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Si tu me trouves un interieur de 205 gti rouge en tres bon etat , pourquoi pas faire l echange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voila ce qui reste de la pauvre 205 XS apres le passage de ma boite a outils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ptit Makwa a écrit:Bien bien Il a l'aire très propre ton interieur de 309...plus que le mien...tu habites où deja? fabrice83 en a un flambant d' interieur de gti 16 en stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Apres la ZX qui se prend une caravane un jour de grand vent , c est au tour de ma 205 de se prendre une moto un autre jour de grand vent .[img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Grosse commande effectuee sur le site de Peugeot Sport , amortisseurs avant et arriere plus ressorts plus butees . Reste plus qu a recevoir tous ca et a le faire monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Commande recu tout a l heure , ca fait plaisir , et c est rapide .[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben voila mon auto est partie au garage pour ne petite cure , au programme changement de demarreur , changement de boite a vitesse , changement des amortisseurs et des ressorts avant et recrantage du train arriere ( il etait plus bas que l avant ) . Resultat dans quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 cool une mamie de plus qui va retrouver toute sa vivacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Super Vincou, content pour toi et ta 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon apres j aurais encore des trucs a faire genre vidange , courroie de distribution , tableau de bord a faire propre ( c est le plus dur ) , et voir ces putains de freins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 VINCOU a écrit:Bon apres j aurais encore des trucs a faire genre vidange , courroie de distribution , tableau de bord a faire propre ( c est le plus dur ) , et voir ces putains de freins .Tu auais ptetre dut commencer par la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 VINCOU a écrit:Bon apres j aurais encore des trucs a faire genre vidange , courroie de distribution , tableau de bord a faire propre ( c est le plus dur ) , et voir ces putains de freins .si tu cherche des etriers j'en ai une paire en rabe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C est les freins arrieres a tambours mais merci quand meme . Sinon nouvelle tuile , le garage m appel rien ne va plus , il faut changer les cardans et le silent bloc guide cardan . Pourquoi ? Car la boite en place etait bidouillee et tout autour arrange de facon a ce que ca rentre .Les cardans ca va c est trouvable et pas excessif mais le silent bloc n est pas trouvable . Donc remontage de l ancienne boite . Ca fait chier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites